Code pour Astro 220

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code pour Astro 220

Message par gipsy le Mer 6 Juin 2012 - 23:33

Bonjour, mon logiciel Mapsource me précise que les cartes sont bloquées et je n'ai plus le code!! Existe-t-il un moyen de retrouver ce code car je ne suis pas très doué avec l'informatique?

gipsy
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Astro 220

Message par gipsy le Mer 6 Juin 2012 - 23:46

Bonjour, lorsque je souhaite charger la carte topo sur mon astro celui me demande un code mais je n'arrive plus à mettre la main dessus!
Un ami m'a dit qu'il existait un programe qui permettait de recréer ce code. C'est vrai?

gipsy
0 sat
0 sat

Re: Code pour Astro 220

Message par Luc54 le Jeu 7 Juin 2012 - 0:31

Bonsoir,

Le code de ta cartographie est enregistré sur ton compte "myGarmin", rubrique "Cartes", lien "Détail". Cool
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Luc54 le Jeu 7 Juin 2012 - 0:33

Bonsoir,

Voir ma réponse là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par gipsy le Jeu 7 Juin 2012 - 6:58

Merci pour l'info, mais même comme ça je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me guider concernant le programme qui crée un nouveau code ( si cela existe)?

gipsy
0 sat
0 sat

Code pour Astro

Message par Monique le Jeu 7 Juin 2012 - 7:26

Bonjour,

Dans MapSource, il faut aller dans le menu Utilitaires > Gérer les cartes > onglet "Déverrouiller les régions". Là, cliquer sur le bouton "Ajouter" et recopier le code de déverrouillage de ta carte qui se trouve écrit sur ton compte myGarmin.
Voir ici ensuite si ta carte apparaît comme "non authentifiée" dans MapSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] J'ai fusionné les 2 sujets de gipsy concernant ce problème.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Luc54 le Jeu 7 Juin 2012 - 11:09

Bonjour,
gipsy a écrit:Merci pour l'info, mais même comme ça je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me guider concernant le programme qui crée un nouveau code ( si cela existe)?
Que veux-tu dire par là ?

Que le "détail" de ta carto Garmin (dans ton compte "myGarmin") n'indique pas de code ?

Suspect Sur ce forum, il ne sera jamais question d'un programme recréant un code de déverrouillage !
C'est du piratage et c'est illégal ! Suspect
Luc54
7 sat
7 sat

Message par gipsy le Jeu 7 Juin 2012 - 12:14

Je ne sais pas ce qui pose réellement problème car je suis plus que novice dans ce domaine (aussi bien en GPS qu'en informatique).
La seule chose dont j'ai entendu parlé concernant mon problème c'est un programme qui se nommerai Garmin Unlock Generator.... Je ne sais même pas à quoi ça correspond, si c'est légal ou non... C'est pour ça que je viens à la pêche au info...

gipsy
0 sat
0 sat

Message par Luc54 le Jeu 7 Juin 2012 - 12:24

Re-,

OK !

Je laisse donc le soin aux administrateurs/modérateurs de résoudre ton problème ! pirat
Luc54
7 sat
7 sat

Message par gipsy le Jeu 7 Juin 2012 - 12:27

MERCI Quand même de ton aide car je nage dans le plus grand brouillard!

gipsy
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 7 Juin 2012 - 13:40

gipsy a écrit:La seule chose dont j'ai entendu parlé concernant mon problème c'est un programme qui se nommerai Garmin Unlock Generator.... Je ne sais même pas à quoi ça correspond, si c'est légal ou non...
C'est un logiciel illégal qui sert à débloquer des cartographies quand on ne les a pas achetées. Comme Luc54 te l'a écrit, nous ne t'aiderons pas à pirater.
Je peux seulement t'engager à relire mon message de 7:26. Si tu n'as pas de code inscrit sur ton compte myGarmin (donc si tu n'as pas acheté de cartographie pour ton Astro), il faut commencer par ça.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par gipsy le Jeu 7 Juin 2012 - 16:47

OK merci!! Je ne souhaite pas pirater je vais donc me tourner vers la personne qui m'a vendu la cartographie!
Merci pour les infos!

gipsy
0 sat
0 sat

Message par yoyo71 le Ven 15 Juin 2012 - 13:33

Oui tu as raison Gipsy ,avec le numero ID de ton astro tu as un programme qui te génère 2 codes qui te débloquent les cartes de Mapsource.

yoyo71
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 15 Juin 2012 - 13:37

Bonjour yoyo71,

grrr Attention, l'incitation au piratage est interdite sur le forum.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut