Affichage pictogrammes Aires CCI

+2
Sixun
BOREL
6 participants

Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par BOREL Sam 9 Juin 2012 - 19:17

Bonjour. Je possède depuis peu un Garmin dezl 560, que je commence à apprivoiser. Subsiste néanmoins un problème : quand je passe à proximité d'une aire de service référencée dans mes POI suppléments, aucun pictogramme ne s'affiche, ni aucun son Wave ne s'entend. Est ce normal ? Je précise qu'en me servant de la fonction Aller où ? > Suppléments > Toutes > J'ai accès à la liste de toutes les Aires locales et peux demander à rejoindre chacune d'elles, sans aucun problème.

BOREL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Sixun Sam 9 Juin 2012 - 19:33

bonsoir
comment as tu procédé pour installer ces poi's
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty affichage pictogrammes aires CCI

Message par BOREL Dim 10 Juin 2012 - 17:25

Je pense avoir suivi scrupuleusement votre tutoriel, ou alors quelque chose m'a échappé. J'ai bien dans le répertoire POI un fichier aires france.GPI, que j'ai moi-même nommé. Je ne peux évidemment pas lire son contenu. J'ai conservé sur mon PC les fichiers BMP, CSV et Wave avant leur traitement par POILoader : J'ai 10 fichiers BMP, 10 CSV et 9 Wave. Ça vaudrait peut-être le coup d'effacer Le fichier aires france.GPI que j'ai créé et recommencer à suivre votre tutoriel pas à pas ? Merci de me consacrer un peu de temps.

BOREL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Sixun Dim 10 Juin 2012 - 20:20

Bonsoir
- pourquoi n'as tu pas 10 wav?
- as tu pensé a installer sox.14.0.1.exe dans le même dossier que poiloader.exe?
- as tu bien activé les alertes pois
(parametres /alertes pts d'int. / alarme / case a cocher poi perso)
- tes triplettes (wav/bmp/csv) sont elles bien dans le même dossier?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par BOREL Lun 11 Juin 2012 - 15:10

Bonjour,
Oups, Je pense que tu as mis le doigt sur l'erreur : sox.14.0.1.exe et poiloader.exe étaient dans le même répertoire mais pas dans le même dossier. Il ne me reste plus qu'à l'essayer, quand le temps s'y prêtera. En ce qui concerne le nombre de fichiers Wave, je pense que le 10ème n'existe pas car il correspond à Aires Totales CCI. Le chemin exact pour accéder à la zone alertes de proximités est : Outils>Paramètres>Navigation>Véhicules de loisirs (ou Camping Car)>Alertes Points d’intérêts personnels. (Si ça peut servir à quelqu'un d'autre...)
javascript:emoticonp('merci') Pour ta célérité.... et ta patience : Répéter la même chose à des tas de mauvais lecteurs !

BOREL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 15:44

BOREL a écrit:sox.14.0.1.exe et poiloader.exe étaient dans le même répertoire mais pas dans le même dossier.
Bonjour,

scratch Euh... là, j'ai du mal à suivre parce qu'un répertoire et un dossier, c'est la même chose. Je cite Wikipedia :
"Dans l'usage courant, les termes dossier (en particulier sur Mac OS) ou répertoire (en particulier sur Windows (ce n'est plus le cas sous Windows 7 !*)) ont la même signification. La subtilité est que dossier crée l'illusion d'un « conteneur » de fichiers, intuitive sur le plan graphique, alors qu'un répertoire représente mieux la structure réelle de la chose."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Sous Windows 7 le terme "dossier" remplace le terme "répertoire" (le terme "répertoire" a disparu de l'aide de Windows 7 !)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Affichage pictogrammes aires CCI

Message par BOREL Lun 11 Juin 2012 - 16:05

Ça doit être une question d'année de naissance ! (1951). J'ai balbutié avec le DOS il y a quelques dizaines d'années, et, à l'époque on classait des Dossiers dans des Répertoires. Mais de toute façon, c'est toi qui a raison, j'aurais dû me douter que 2 fichiers .exe devaient être au même endroit, quelque spot son nom. Merci encore,Bonne journée.

BOREL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 16:27

[Hors sujet] Laughing Ne te fie pas à mes avatars, je suis née avant toi. J'ai commencé avec le DOS en 1984 et je préfère le terme "répertoire", sans doute à cause de ça. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Sixun Lun 11 Juin 2012 - 19:02

Monique
Tu as commencé avec quelle version
Dos v1
(a l ère néolithique) ironique
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Monique Lun 11 Juin 2012 - 19:52

Laughing Eric, un peu de respect pour tes aînés, STP ! Je ne suis plus sûre de la version (peut-être bien le DOS 2), en option avec le Basic 1.0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par santys Sam 16 Juin 2012 - 10:22

DOS 1.00 : 1981, il occupe 11 KiB en mémoire et ne gère que des disquettes à simple face de 160 KiB
PC-DOS 1.10 : 1982, supporte les disquettes 5″¼ doubles faces (320 KiB). Version PC-DOS pour IBM uniquement.
MS-DOS 1.25 : 1982, équivalent de PC-DOS 1.10 mais en version OEM. C'est la première version vendue par Microsoft (MS-DOS) à d'autres constructeurs.
DOS 2.00 : 1983, version pour les PC XT, il occupe 40 KiB, et sait gérer les disquettes 5″¼ double face de 360 KiB et les disques durs de 15 MiB maximum. Il utilise un système de fichiers en FAT12
DOS 2.01 : 1983, version internationale du 2.0 ; Support de paramètres localisés, Support du Kanji (caractères japonais).
DOS 2.1 : 1983, version IBM uniquement. Équipe en particulier le nouveau PC-Jr.
DOS 2.11 : 1983, support des jeux de caractères spécifiques aux différents pays. C'est une version OEM très largement utilisée par de nombreux constructeurs de compatibles PC.
DOS 2.25 : 1983, support étendu pour les langues étrangères.
DOS 3.00 : 1984, version pour le PC AT, occupe 60 KiB, il gère les disquettes 5″¼ de 1,2 MiB et disques durs de 32 MiB, FAT16, il supporte aussi une horloge CMOS.
DOS 3.05 : 1984, première version OEM pour la version 3.x
DOS 3.10 : version supportant le réseau
DOS 3.20 : 1986, version supportant les disquettes 3″½ de 720 KiB, apparition de la commande Xcopy
DOS 3.30 : 1987, version supportant les disquettes 3″½ de 1,4 MiB
DOS 3.31 : 1987, supporte des partitions >32 MiB, nouveaux appels systèmes
DOS 4.00 : 1988, il occupe 110 KiB de RAM, offre une interface graphique (le Shell) et gère les disques et fichiers supérieurs à 32 MiB grâce à la FAT16.
MS-DOS 4.01 : version déboguée
MS-DOS 5 : 1989, meilleure ergonomie ("doskey" pour rappeler/éditer les commandes en ligne voire gérer des "macros") et gestion mémoire (chargement en mémoire haute pour contourner les limitations à 512/640 KiB), interface graphique "DosShell" (apparue avec la version 4) pour une gestion basique des fichiers et répertoires, cache disque "SmartDrive" améliorant considérablement les performances disque.
MS-DOS 6.00 : 1993, version intégrant un anti-virus, un outil de vérification de système de fichiers, ScanDisk, un logiciel de compression, DoubleSpace, et des menus de démarrage pour gérer plusieurs "configurations".
MS-DOS 6.20 : novembre 1993, version déboguée ; apparition de l'utilitaire Memmaker
MS-DOS 6.21 : février 1994, suppression de DoubleSpace suite à une plainte pour violation de brevet de la part de Stac Electronics, éditeur d'un logiciel concurrent, Stacker.
MS-DOS 6.22 : juin 1994, DoubleSpace est remplacé par DriveSpace, logiciel compatible sans le problème de brevet. C'est la dernière version autonome de MS-DOS.
MS-DOS 7 : 1995, le DOS de Windows 95.
MS-DOS 7.1 : 1996, le DOS de Windows 95B et C et de Windows 98 et 98SE.
MS-DOS 8 : 2000, dernière version de MS-DOS. Il est intégré à Windows ME.
PC-DOS 2000 : 2000, intègre de petits ajouts de fonctionnalités

que de bon souvenir Very Happy
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par Luc54 Sam 16 Juin 2012 - 13:04

Bonjour,

@ santys : n'oublie pas de citer tes sources ! ironique

Je le fais à ta place Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty Re: Affichage pictogrammes Aires CCI

Message par santys Sam 16 Juin 2012 - 13:20

oups oui merci a toi Luc54
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage pictogrammes Aires CCI Empty gps 560

Message par ladego Mer 5 Déc 2012 - 18:04

a borel je suis dans le meme cas que toi as tu reussi a obtenir les sons des poi


Dernière édition par PB le Mer 5 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois (Raison : Fusionné)

ladego
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum