Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

4 participants

Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Denh 33 Mar 12 Juin 2012 - 8:55

Bonjour

J'ai décroché un peu du forum et suis un peu largué au niveau des nouveautées en GPS Garmin, aussi, désirant remplacer mon Nuvi 765 T par un autre GPS, quel models me conseilleriez vous sachant que j en fais un usage classique

Je souhaite pouvoir importer des itinéraires depuis Map source et importer des listes de Pois

Merci de vos réponses et commentaires
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Sixun Mar 12 Juin 2012 - 10:45

bonjour
deja il te faudra t'habituer a des gps moins polyvalent que les 765 (qui sait tout faire et en même temps)

A mon sens la série 3xxx (34xx et 35xx) est a meilleure notamment en raison de l'écran multipoint offrant sensibilité, confort, rapidité et esthétique

par contre côte multimédia, Garmin a choisi de limité ses GPS, dommage

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Luc54 Mar 12 Juin 2012 - 11:15

Bonjour à tous,
Sixun a écrit:... 765 (qui sait tout faire et en même temps) Sauf le café !
lol!
...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Sixun Mar 12 Juin 2012 - 11:17

ben si le mien le fait.
what else?
:-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Monique Mar 12 Juin 2012 - 12:05

Bonjour,

Mort de rire

+1 pour les propositions de Sixun car je suppose que tu ne veux pas un GPS spécial camping-car/poids-Lourd Denis Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T  Empty Re: Que prendre pour remplacer un Nuvi 765 T

Message par Denh 33 Mar 12 Juin 2012 - 17:35

Re

Merci Monique , Effectivement je ne cherche pas un GPS pour PL

Merci a Sixum pour ces renseignements , coté multimedia , je ne m en sert pas donc ca devrait pas me gener

Je vais aller voir sur le site Garmin les GPS de la série 3xxx (34xx et 35xx)

Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum