Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp

3 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp Empty Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp

Message par michel Chabaud Mar 12 Juin 2012 - 16:48

Je souhaiterai savoir s'il est possible de "voir" sur basecamp les aires de camping car le long d'un tracé ? ou bien y a t'il possibilité de les télécharger ? merci d'avance


Dernière édition par Monique le Mer 13 Juin 2012 - 9:51, édité 1 fois (Raison : modification du titre pour faciliter la recherche sur le forum)

michel Chabaud
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp Empty Re: Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp

Message par reivillo Mer 13 Juin 2012 - 8:49

michel Chabaud a écrit:Je souhaiterai savoir s'il est possible de "voir" sur basecamp les aires de camping car le long d'un tracé ? ou bien y a t'il possibilité de les télécharger ? merci d'avance

Il y en a, maintenant te dire qu'ils y sont tous ??????
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp Empty Re: Bonjour à toutes et tous - voir les aires de camping-car dans BaseCamp

Message par Monique Mer 13 Juin 2012 - 9:47

Bonjour Michel,

Il y a mon fichier du 15 décembre que j'avais placé à la fin de mon tuto d'installation des aires de CCI (à décompresser pour en extraire Aires-Europe-regroupées-MapSource-15-12-11.gdb) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y manque sans doute quelques aires (mais pas beaucoup). Si tu souhaites un fichier plus récent/plus à jour, il faut regrouper les infos des différents fichiers ".csv" puis convertir le fichier unique obtenu au format ".gdb" ou ".gpx" (avec POI Edit ou GPS Babel).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum