[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

4 participants

Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par flattwindennis Jeu 14 Juin 2012 - 16:35

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main informatique au sujet de 2 fichiers .gpx que l'on m'a envoyé et qui ne veulent pas s'ouvrir avec Mapsource.

J'ai ouvert l'un des fichiers avec un éditeur de texte et trouvé d'après ce que j'ai compris Shocked créé avec
G7ToWin et converti avec Gpsconvert ...

ci-après une copie d'écran du début du fichier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Peut-être des simplifications à faire...
Merci !

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty Re: [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par Sergio Jeu 14 Juin 2012 - 17:15

Bonsoir,

Convertis tes GPX en GDB (Garmin Data Base) avec GPS BABEL et tu les ouvriras avec Mapsource.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty Re: [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par flattwindennis Jeu 14 Juin 2012 - 19:02

GPSBabel m'indique qu'il ne peut pas faire la transformation à cause de GPX: XML parse error at line 4648
Comment puis-je faire pour trouver cette ligne dans un éditeur de texte Blocnote?

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty Re: [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par Mo An Jeu 14 Juin 2012 - 20:29

Essaie : notepad +++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty Re: [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par PB Jeu 14 Juin 2012 - 21:02

Re, Very Happy

On est sûr de rien mais rares sont les *.gpx qui résistaient à MapSource et qui ont cédés à la moulinette du convertisseur de GPS Visualizer: ICI pale

Essayes, on sais jamais Suspect

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx Empty Re: [Resolu] Besoin d'aide pour fichier .gpx

Message par flattwindennis Ven 15 Juin 2012 - 5:45

Merci pour votre aide, j'ai résolu le problème. Mon fichier .gpx était corrompu à la suite d'un transfert sur clé USB "vérolée".

flattwindennis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum