menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par chantal clevenot Lun 18 Juin 2012 - 8:36

J'ai un 60Csx et lorsque j'appuie deux fois sur menu pour accéder au menu principal, j'accède à un menu principal dans lequel il n'y a pas su tout le menu de la notice mais uniquement 3 icônes: Réglage, Proximité et jeux.
Ai je modifié quelque chose sans le vouloir ??
cela m'embête car je n'ai pas d'icône traces par exemple.

chantal clevenot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 8:43

bonjour
depuis la page réglage il doit y avoir "page séquence" ou "séquence" pour ajouter ou enlever des pages, cette page est-elle accessible?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par chantal clevenot Lun 18 Juin 2012 - 8:46

oui cette page est accessible

chantal clevenot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 8:51

ben c'est elle qui permet d'ajouter des pages...
se positionner sur une page ENTER (la nouvelle se positionnera avant) choisir Insert, sélectionner une nouvelle page et ENTER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par chantal clevenot Lun 18 Juin 2012 - 8:55

je ne comprends pas du tout la manip a faire pour retrouver dans ma page menu tous les icônes du menu principal

chantal clevenot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par Invité Lun 18 Juin 2012 - 9:02

je reprends
menu réglages
positionner sur page "séquence" bouton ENTER
se positionner sur une page existante par exemple "proximité" (elle doit être présente d'après 1er message)
bouton ENTER
choisir Insert
une liste de pages s'affiche
se positionner sur la page à ajouter par exemples 'traces'
bouton ENTER
bouton QUIT, QUIT
la nouvelle page doit être accessible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice Empty Re: menu principal de mon 60CSx différent de celui de la notice

Message par chantal clevenot Lun 18 Juin 2012 - 9:09

ok merci, c'est bon j'ai retrouvé mon menu principal complet.

chantal clevenot
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum