[Résolu] Problème "TOUCH DOT"
Sorcière Monique GPS :: GPS :: nüvi :: Anciens modèles (séries 2xx-2xx0-3xx-5xx-6xx-7xx-8xx-1xxx-37xx) :: nüvi 22x0-23x0-24x0
Page 1 sur 1 • Partager •
[Résolu] Problème "TOUCH DOT"
Bonjour à tous, nouveau possesseur d'un GPS Garmin Nuvi 2460 LMT Europe et après une vingtaine de jour d'utilisation, lorsque j'allume le GPS un message apparait "TOUCH DOT" sur un fond blanc et lorsqu'on appuie sur le message il se déplace. Plus aucune possibilité d'utiliser le GPS, et impossible de le réinitialiser. Merci pour vos réponses.
stephanes130- 0 sat

Re: [Résolu] Problème "TOUCH DOT"
Bonjour,
C'est le menu de calibrage de l'écran. Sur mes Nuvi, il faut appuyer sur les boutons noirs qui apparaissent plusieurs fois de suite à différents endroits de l'écran. Après le message "calibration complète" (ou quelque-chose de ce genre), j'appuie sur OK pour faire disparaître ce menu. Il faudrait probablement que tu appuies sur le message à chaque fois qu'il s'affiche, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Sauf si ton GPS a un bug, ce menu ne devrait plus apparaître au démarrage suivant.
C'est le menu de calibrage de l'écran. Sur mes Nuvi, il faut appuyer sur les boutons noirs qui apparaissent plusieurs fois de suite à différents endroits de l'écran. Après le message "calibration complète" (ou quelque-chose de ce genre), j'appuie sur OK pour faire disparaître ce menu. Il faudrait probablement que tu appuies sur le message à chaque fois qu'il s'affiche, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Sauf si ton GPS a un bug, ce menu ne devrait plus apparaître au démarrage suivant.

Monique- Administrateur

Bonjour, je vais essayer cet après midi, et je vous tient au courant. Merci
stephanes130- 0 sat

Merci beaucoup ça marche, ça permet de recalibrer le GPS .
stephanes130- 0 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: nüvi :: Anciens modèles (séries 2xx-2xx0-3xx-5xx-6xx-7xx-8xx-1xxx-37xx) :: nüvi 22x0-23x0-24x0
Page 1 sur 1