Gestion mémoire interne et memory card SD nuvi2545LM

Aller en bas

Gestion mémoire interne et memory card SD nuvi2545LM Empty Gestion mémoire interne et memory card SD nuvi2545LM

Message par sumo84 Mer 20 Juin 2012 - 6:21

Bonjour,
Après lecture de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autres posts je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Possesseur d'1 nuvi 2545LM j'ai appliqué les instructions de mise en route: Création compte Garmin, Connexion au site et mise à jour des carte et du logiciel, etc... Résultat "Internal memory full" et impossible de faire toutes les mises à jour.
J'ai donc installé une memory card SD de 4 Go et j'ai installé, avec map install, la carte Europe mise à jour sur la SD ( occupation 2 Go); Cela n'a pas résolu le problème de saturation de la mémoire interne.
Est-il possible de dèsinstaller une partie des cartes de la mémoire interne?
Cordialement

sumo84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Gestion mémoire interne et memory card SD nuvi2545LM Empty Re: Gestion mémoire interne et memory card SD nuvi2545LM

Message par sumo84 Mer 20 Juin 2012 - 10:25

Bonjour,
Finalement j'ai eu la réponse par la hotline Garmin. Le début de la procédure est bon:
Télécharger les carte sur l'ordinateur seulement avec GarminMapUpdater
Transférer les cartes téléchargées sur la memory card Sd avec MapInstall ,par exemple;

Ensuite pour libérer la mémoire interne du GPS effacer le fichier gmapprom.img du répertoire .System du GPS.
NB: ne pas oublier, comme indiqué sur ce forum de sauvegarder ce répertoire sur l'ordinateur (PC ou Mac).
Cordialement

sumo84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum