Outils pour traces sur Basecamp sous MAC

Aller en bas

Outils pour traces sur Basecamp sous MAC  Empty Outils pour traces sur Basecamp sous MAC

Message par GsXisme Dim 24 Juin 2012 - 21:29

Bonsoir,

Pourriez vous me dire si dans la version de Basecamp pour MAC les outils "traces" existes (DIVISER - EFFACER - DEPLACER - INSERER) comme sur la version pour WINDOW et ou les trouver.
Merci à vous,
Pascal

GsXisme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Outils pour traces sur Basecamp sous MAC  Empty Re: Outils pour traces sur Basecamp sous MAC

Message par jcphal Dim 24 Juin 2012 - 21:39

bonsoir
ben non dans la version BC pour Mac il n'y a rien.... Rolling Eyes
ou si peu... tous les outils nécessaires sont présents... où les trouver???
ben il faut lancer BC sous Mac pour comprendre la différence et il n'y a rien à chercher.
Le seul problème avec BC c'est de comprendre la structure de "Ma Collection" (ça ne parait pas évident d'après les utilisateurs [win] sur ce forum).
La version Mac est largement différente de la version windows avec des possibilités inexistantes sous win, il faut l'essayer...

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outils pour traces sur Basecamp sous MAC  Empty Re: Outils pour traces sur Basecamp sous MAC

Message par GsXisme Lun 25 Juin 2012 - 8:30

Merci jcphal,

J'espérais qu'il y avait des outils cachés mais non.... Faudra faire avec

GsXisme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Outils pour traces sur Basecamp sous MAC  Empty Re: Outils pour traces sur Basecamp sous MAC

Message par jcphal Lun 25 Juin 2012 - 10:02

Bonjour
Je me suis peut-être mal exprimé, il y a, au minimum, les mêmes outils que sous windows mais utilisés d'une autre manière.
DIVISER, clic droit sur le tracé (dans liste) -> obtenir informations -> roue crantée-> diviser au point sélectionné.
EFFACER total -> clic droit -> supprimer de Ma Collection
EFFACER simple -> clavier suppr
DEPLACER -> attraper à la souris et déplacer
INSERER -> clic sur un point et tirer avec la souris
et j'en passe, faut chercher...

jcphal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum