zones de danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu zones de danger

Message par paneurope le Mer 27 Juin 2012 - 19:01

Bonjour,             Après avoir lu pas mal de topic sur le sujet, je ne comprend pas très bien la situation!!

Je m'explique: J'ai un nuvi 2595 lmt depuis Avril 2012, j'ai utilisé la base de zones de danger 30 jours, puis j'ai acheté la base des zones de danger 15 euros sur le site Garmin.
Donc avant j'avais dans mon gps des fichiers France cyclops.sample gma, gpi, unl. Depuis mon achats, j'ai toujours ses fichiers dans mon gps.J'ai cru comprendre que je devrais avoir des fichiers safety, ben non!!!!  J'aimerai savoir si a ce jour quelqu'un a ses fameux fichiers safety dans son gps!!! je précise que dans mon gps dans les parametres, il y a bien écrit alertes garmin, et pas radars!!!
peut etre qu'a la prochaine mise a jour, il y aura marqué safeti camera....... ?
Merci de m'éclairer de vos savoir...

paneurope
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: zones de danger

Message par Luc54 le Jeu 28 Juin 2012 - 11:27

Bonjour,

Les "France Cyclops Sample" sont la base gratuite Garmin.

Normalement, tu dois télécharger la base payante Garmin sur ton compte "myGarmin", rubrique "abonnement".

Ensuite tu verras les fichiers "Safety Camera" dans le répertoire Garmin dans ton appareil branché sur ton ordi.

Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Jeu 28 Juin 2012 - 12:05

Bonjour,

En complément de ce qu'a écrit Luc54 : il faut supprimer les fichiers France cyclops.sample (gma, gpi, unl) avant ou après le téléchargement des zones de danger sur ton compte myGarmin.
Pour obtenir le téléchargement sur myGarmin je vais dans l'onglet "Mes supplements" et, là, je clique sur "Abonnements au service d'alertes radars".
Ce qui donne (quand tu es connecté à ton compte myGarmin) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT du 29/06/12] correction en rouge, voir ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Monique le Ven 29 Juin 2012 - 10:59, édité 1 fois
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par paneurope le Jeu 28 Juin 2012 - 19:44

Bonjour Monique , et luc,
J'ai fais tout ce que vous me dites là avant de télécharger la base payante. Même supprimé les france cyclops .sample, mais après téléchargement j'ai a nouveau les mêmes dans mon gps. je pense que j'ai télécharger l'ancienne base encore!!! .Vous pensez pas ? En tout cas, ça m'a couté 15 euros.

paneurope
1 sat
1 sat

Message par paneurope le Jeu 28 Juin 2012 - 21:13

Bonsoir monique , tu es super je t'adore ( lol ) . Il fallait bien supprimer les fichiers cyclops avant de télécharger la nouvelle base payante.
Problème résolu j'ai maintenant les fichiers safety camera.
Merci a vous.
Cordialement paneurope, alias francois.

paneurope
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 29 Juin 2012 - 10:57

Bonjour François,

Je corrige donc mon message précédent (pour indiquer qu'il faut supprimer le fichier avant).

PS : N'en rajoute pas trop, j'ai des ami(e)s qui lisent le forum, je vais me faire taquiner si on me fait des déclarations comme ça. Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par paneurope le Ven 29 Juin 2012 - 11:14

Bonjour monique,

Oui c'est bien ça, c'est avant qu'il faut supprimer, sinon ça fonctionne pas.

Désolé pour les amis Embarassed

Merci a luc qui m'a répondu aussi.

Cordialement , Francois

paneurope
1 sat
1 sat

Résolu Zones de danger

Message par sergeprovost le Ven 29 Juin 2012 - 12:00

Consulter aussi ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sergeprovost
0 sat
0 sat

Message par Monique le Ven 29 Juin 2012 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Consulter aussi ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben oui, je suis là-bas aussi. Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur

Résolu Alerte zones de danger

Message par SKIPPY22 le Mar 7 Juil 2015 - 20:54

Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mes zones de danger qui malheureusement n'apparaissent plus sur mon GPS.
J'ai un abonnement en cours de validité qui me permettait jusqu'à présent de télécharger les zones de danger.
Hélas depuis une semaine après une mise à jour, je n'ai plus rien sur mon GARMIN. J'ai lu vos commentaires supra indiqués et appliqué à la lettre vos recommandations mais rien ne fonctionne : suppression des fichiers France cyclops.sample (gma, gpi, unl) avant mais rien n'y fait. Ils réapparaissent de nouveau. Je ne vois pas les fichiers safety camera sur mon appareil. Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me dépanner.
Par avance merci

SKIPPY22
0 sat
0 sat

Message par Petit sorcier le Jeu 9 Juil 2015 - 14:19

Bonjour.

Je n'ai pas la réponse à ton problème, mais je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet avec un lien sur ce fil car là tu postes sur un sujet qui est indiqué comme résolu ; ceux qui connaissent la réponse risquent de ne pas venir ici en voyant en titre que c'est résolu.
Petit sorcier
4 sat
4 sat

Message par malo le Mer 2 Déc 2015 - 13:11

BONJOUR
pour mes zones de danger affaire résolue merci a jjd14 bon travail top merci

malo
0 sat
0 sat