BaseCamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BaseCamp

Message par bob13 le Dim 1 Juil 2012 - 17:45

Bonjour,
Un ami envisage d'acquérir un nuvi 2545 et une micro-SD d'un pays d'Amérique du sud où il doit se rendre. Je n'ai aucune idée du fonctionnement de BaseCamp mais comme le téléchargement est libre et gratuit, permet-il de travailler sur la carto avec le PC pour déterminer des waypoints (favoris) puis de les transferrer sur le gps?

bob13
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: BaseCamp

Message par Monique le Mar 3 Juil 2012 - 9:28

Bonjour,

Embarassed Désolée, j'avais zappé ton message.
C'est oui, dans BaseCamp, pour la lecture de la cartographie de la microSD, la création de WP (sur le Nuvi 2545, ils ne s'appelleront pas "Favoris" mais "Enregistrés") et leur transfert sur le GPS.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par bob13 le Mar 3 Juil 2012 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Embarassed Désolée, j'avais zappé ton message.
C'est oui, dans BaseCamp, pour la lecture de la cartographie de la microSD, la création de WP (sur le Nuvi 2545, ils ne s'appelleront pas "Favoris" mais "Enregistrés") et leur transfert sur le GPS.
Merci Monique, mon pote va être content. et merci pour tous tes conseils, c'est un régal d'apprendre à utiliser un gps.
A propos de gps, je serais curieux de savoir quelle en est l'utilisation de la plupart des adhérents du forum. Un sondage serait intéressant, non?
-Rando, nav routière ou piéton, géocaching, utilitaire (détermination de surface au sol), etc...

bob13
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 3 Juil 2012 - 12:12

Sans doute mais je suis plutôt débordée actuellement (vacances de mes enfants et petits-enfants), alors on verra ça après leur départ. Confused

Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut