Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse

3 participants

Aller en bas

Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse Empty Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse

Message par fazer78 Lun 2 Juil 2012 - 15:50

Bonjour,

Comment puis-je paramétrer mon Garmin 1340 pour qu'il me signale par un avertisseur que je dépasse la limitation de vitesse autorisée ?

Je n'ai pas réussi à trouver.

Merci par avance pour votre réponse.

fazer78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse Empty Re: Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse

Message par Pyr Lun 2 Juil 2012 - 18:38

Bonjour,
fazer78 a écrit:
Comment puis-je paramétrer mon Garmin 1340 pour qu'il me signale par un avertisseur que je dépasse la limitation de vitesse autorisée ?
En dehors des Zones de Danger, je ne crois pas que se soit possible avec le Nuvi 1340 Crying or Very sad
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse Empty Re: Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 8:24

je ne pense qu'il y ai d'alerte sonore ça doit être une alerte visuelle(lors du dépassement la vitesse se met en rouge) du moins moi sur mon nuvi 1440 c'est comme ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse Empty Re: Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse

Message par fazer78 Mar 3 Juil 2012 - 8:49

merci pour vos réponses. Moi aussi c'est une alerte visuelle Wink

fazer78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 1340 alerte avertisseur sonore limitation de vitesse Empty Nuvi 1440T (clarification) !!!

Message par imer Ven 3 Aoû 2012 - 21:42

Bonjour,

Concernant cette alerte sonore de dépassant de vitesse, je suis un peu perplexe. Je viens d'acheter un Nuvi 1440T et quand je vois cette vidéo de Garmin (http://www.fnac.com/GPS-Garmin-nuvi-1440-Europe/a3434261/w-4), ils ont l'air d'indiquer qu'on peut le faire, non ?.

Cordialement,

imer

imer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum