Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

3 participants

Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par CORSO69 Mer 4 Juil 2012 - 9:44

Bonjour à tous,
Je m'assure que j'ai bien tout fait sur mon 2595 LMT (acquis le 22 juin 2012):
Aprés l'avoir enregistré je vérifie les informations le concernat sur GARMIN.com:

1) -TELECHARGEMENTS DE CARTE: nüMaps Lifetime™ Europe 2013.10 : expire 24 juin 2013
>>>>> c'est pourtant un LMT ! = carte gratuites à vie ! (du produit ok, mais c'est un nouveau modéle.)

2) Normalement j'ai INFO TRAFIC A VIE, faut-il faire quelque chose pour activer ce service et/ou pour le mettre à jour ?

3) j'ai téléchargé les ZD de TOMTOMAX : est ce suffisant ?


4) question subsidiaire : que veut dire LMT (Life, Map, Time, Trafic, etc..)

merci pour votre intervention
Salutations
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par Luc54 Mer 4 Juil 2012 - 10:31

Bonjour CORSO69,

1) Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013.

2) Le service Info-Trafic s'active dès que tu branches ton fil d'antenne dans le petit trou spécifique du câble d'alimentation de ton Nüvi.

3) C'est suffisant pour la France.

4) LMT = mise à jour à vie (gratuite) de la cartographie et de l'info-trafic.
En gros, si je ne me trompe pas, Lifetime Maps and Traffic.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par CORSO69 Mer 4 Juil 2012 - 11:35

Bonjouri luc54,
merci pour les réponses.
Ok pour les points 2) 3) 4)
mais le point 1) m'améne à cette remarque:
est-ce que ceci,
<<<<Ça veut dire que tu peux retélécharger (autant de fois) ta carto jusqu'au 24 juin 2013>>>>
.....est indépendant des mises à jour de la carte qui elle est acquise jusqu'à la fin de vie du produit et non pas jusqu'au 24/06/2013.
Bonne journée
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par Luc54 Mer 4 Juil 2012 - 14:56

est indépendant des mises à jour de la carte qui elle est acquise jusqu'à la fin de vie du produit et non pas jusqu'au 24/06/2013
Tout à fait !
Je précise ma réponse précédente : tu peux télécharger pendant un an la dernière mise à jour (2013.10, actuelle) jusqu'à l'arrivée de la prochaine (2013.xx) que tu pourras télécharger à nouveau pendant un an autant de fois que nécessaire.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 5:09

Luc54 a écrit:tu peux télécharger pendant un an la dernière mise à jour (2013.10, actuelle) jusqu'à l'arrivée de la prochaine...
Bonjour,

... et même après sa sortie. Le fait de pouvoir re-télécharger une mise à jour des cartes pendant un an (à partir de ton 1er téléchargement de cette version-là) te permet de revenir en arrière si une mise à jour plus récente a un bug (comme cela s'est produit pour la version 2012.40) ou si elle ne te convient pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie  Empty Re: Actions de mise à jour sur NUVI 2595 LMT - info trafic premium a vie

Message par CORSO69 Ven 6 Juil 2012 - 8:33

On ne peut être plus clair !
merci à vous
Bonne journée
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum