[Résolu]Démarrage / contrat de licence

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par macache68 Mar 10 Juil 2012 - 9:32

Bonjour à tous,
Passant en urgence d'un Tomtom One à un 3490, je risque de poser pas mal de questions (peut-être déjà résolues sur le forum Rolling Eyes )...
La première :
Après chaque arrêt prolongé du GPS (pas la mise en veille ), le redémarrage m'impose d'accepter les conditions du contrat de licence puis de lire et valider les conseils de sécurité ; est-ce qu'il y a une procédure pour éviter ces deux étapes et démarrer directement ?

Merci à vous !


Dernière édition par macache68 le Mar 17 Juil 2012 - 18:47, édité 1 fois (Raison : La demande de validation du contrat de licence a fini par ne plus apparaître...)
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par Sixun Mar 10 Juil 2012 - 11:21

Bonjour
il te suffit d'attendre 10 secondes environ : l'écran bascule automatiquement sur l'écran principal
donc rien a faire :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par macache68 Mar 10 Juil 2012 - 11:30

Parfait ! Merci.

Edit - 10 mn après :
Sauf que ça ne marche pas : le contrat de licence s'affiche indéfiniment jusqu'à être accepté (avec un message préconisant de rendre l'appareil au fournisseur si l'on n'accepte pas le contrat ... )
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par Sixun Mar 10 Juil 2012 - 13:34

tu as attendu 10 mns ? Smile

autant pour pour moi : après vérification : c'est l'écran d'avertissement sur l'utilisation de l'appareil qui disparait
par contre sur mon 3490, le contrat de licence (cluf) n'apparait pas


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par macache68 Mar 10 Juil 2012 - 14:10

J'ai bien attendu 9 mn, mais certainement pas 10 Smile ; j'ai de la chance, on ne me redemande pas de confirmer la langue de l'interface - c'est toujours ça de gagné...
Et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il semblerait que tout devienne normal après la 1ere connexion aux satellites, je vais donc me focaliser sur d'autres problèmes (POI, itinéraires, basecamp, zones de danger, etc. - il y a de quoi faire )
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par MAW883 Sam 19 Jan 2013 - 21:37

Bonjour,
J'ai ce m^me problème avec mon Zumo 340LM acheté il y a une dizaine de jours.
As tu régler ce problème et comment?
Merci, cordialement
Thierry +1

MAW883
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Démarrage / contrat de licence Empty Re: [Résolu]Démarrage / contrat de licence

Message par streetman Dim 20 Jan 2013 - 9:57

Ca me faisait pareil sur mon 3790 LMT reçu il y a une semaine , puis les messages ont disparus je ne sais comment , il y a tellement de choses a faire , paramétrer et apprendre au début , qu'on s'y perd un peu , mais bon hier apres midi , je l'ai testé en utilisation réelle , apparemment tout est nickel , pour le moment et vu ce que j'attends de lui ; il me convient a 300 % , Merci a Monique et tous ceux qui m'ont aider a le paramétrer et faire mes premiers pas avec le GPS !!!!!
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum