L'Astro 320 (avec le collier DC 40) homologué en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Astro 320 (avec le collier DC 40) homologué en France

Message par Monique le Mer 18 Juil 2012 - 8:30

Bonjour,

L'astro 320 (avec le collier DC40) est enfin homologué en France, sur deux nouveaux canaux soumis à licence d’utilisation.

Je cite (en bas de la page qui lui est consacrée sur le site de Garmin France) :
Conditions d'utilisations
L'utilisation du Garmin Astro 320 est soumise en France à certaines conditions. En effet, L'agence nationale des fréquences et L'Arcep qui sont les autorités de gestion des fréquences en France, ont désormais reconnu que les chasseurs pourront se voir attribuer une autorisation d'utilisationde fréquence annuelle.
Ces demandes d'autorisations ne peuvent être réalisées à titre individuelle ; elles font l'objet d'une demande effectuée soit par une association, une fédération ou une société de chasse pour un territoire donné.
Nous invitons donc tous les futurs utilisateurs du matériel Astro France (sont concernés uniquement les références 010-00976-B1 Astro 320 + collier DC 40 France et 010-11484-B1 DC 40 France) a se rapprocher de leur président ou responsable associatif avant toute utilisation du matériel.
Toute autre référence de Garmin Astro est illégale et ne peut pas faire l'objet d'une autorisation d'utilisation.
Les formulaires de demandes d'utilisation de fréquences sont disponibles sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A noter, la société Garmin a collaboré avec les autorités compétentes pour trouver des fréquences disponibles sur l'ensemble du territoire Français. Toutefois, il peut exister quelques rares exceptions (brouillage frontalier, etc.) ou l'ANFR se réserve le droit de refuser l'AUF.
NB : Les Garmin Astro ne répondant pas aux références précédemment citées sont illégales sur le marché, et ne sont pas compatibles avec les références spécifiques du marché Français. Les utilisateurs des appareils illégaux peuvent encourir des sanctions juridiques en cas d'utilisation de cet équipement.


l'Astro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Important (les conditions légales d'utilisation pour l'Astro 320 et le collier DC 40) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dossier de presse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum