"compiler" des cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"compiler" des cartes

Message par kalimbra le Mer 18 Juil 2012 - 16:34

Bonjour,

j'aimerais corriger les cartes IGN que j'utilise avec mon montana. J'ai ajouter les sentiers repérés sur une carte OSM avec mapedit. J'ai bien essayé de modifier directement les cartes du GPS, mais bien entendu.. Contenu verrouillé.

Existe t'il un moyen de compiler ou de fusionner les deux cartes ? ou dois je remplacer ma carte IGN par ma carte OSM ?

kalimbra
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: "compiler" des cartes

Message par Cytochrome le Sam 21 Juil 2012 - 9:55

Bonjour,

C'est légalement interdit par le Copyright que tu acceptes en montant les cartes Garmin. Et dans la pratique ce doit être la galère car les versions récentes de mapedit (y compris les versions payantes, j'en ai une) n'ouvrent plus les cartes officielles Garmin, même celles au format IMG.

Il me semble bien plus simple de faire une custom map avec ces sentiers puis de les superposer à la topo Garmin sur le Montana.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Message par kalimbra le Sam 21 Juil 2012 - 10:10

Ben en fait c'est ce que je voudrais faire, mais je ne sais pas si c'est possible. Je voudrais utiliser la carte IGN classique ET en même temps une custom avec les sentiers perso ajoutés.. mais comme dans le montana on sélectionne une carte... a moins que du moment que les cartes sont activées elles se "superposent" automatiquement.???

kalimbra
2 sat
2 sat

Message par Monique le Sam 21 Juil 2012 - 17:04

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section "Custom Maps". En y lisant les sujets, tu pourras trouver des indications utiles pour ton projet.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Cytochrome le Sam 21 Juil 2012 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:.. mais comme dans le montana on sélectionne une carte... a moins que du moment que les cartes sont activées elles se "superposent" automatiquement.???

C'est cela, si tu actives la topo et ta custom map cette dernière va se superposer. Et tu peux régler sa transparence.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Message par kalimbra le Dim 22 Juil 2012 - 9:54

Ok.. je vais essayer.

Pour la seconde carte je compte partir d'une osm...de base elle n'ont aucun fond non?

kalimbra
2 sat
2 sat

Message par Cytochrome le Dim 22 Juil 2012 - 12:53

Ah ça je ne sais pas. Les custom maps sont des bitmaps qui par définition ont un fond.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut