Install Zone dangereurse Win7 64 bits réussie. Nuvi 1340

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Install Zone dangereurse Win7 64 bits réussie. Nuvi 1340

Message par frero le Jeu 19 Juil 2012 - 14:26

Bonjour à tous,

Je ne savais pas si je devais mettre ce post dans les 4 pages dédiées aux zone tomtomax ou pas.... Il sera mieux vu ici je pense.

Je confirme avoir fais à la lettre ce que préconise Monique dans son tuto d'installation des zones dangereuses tomtomax. TOUT MARCHE NICKEL !!

J'ai eu juste un doute concernant les sons que certaines personnes disaient ne pas entendre.
J'ai donc été vigilant sur l'installation de Sox et si je peux me permettre, il y avait un flou en ce qui me concerne.

A l'étape : "Décompresser sox-14.0.1.zip puis copier sox (soit sox.exe) dans le même dossier que POI Loader" on obtient un répertoire intitulé : sox-14.0.1

Comme je ne savais pas quoi faire ici, (mettre uniquement le fichier sox.exe ? je trouvais ça bizarre) j'ai décidé de mettre TOUT le repértoire sox-14.0.1 dans le répertoire POI Loader mais de mettre également tous les fichiers du répertoire sox-14.0.1 directement dans celui de POI Loader.

Voilà, il y acertainement redondance, mais au moins il ne m'a manqué aucun fichier et tout fonctionne.

Petite précision également : sous Win 7 64 bits (Version intégrale), ces répertoires se trouvent dans : c:\Program files (x86)\Garmin

Voilà, je pars en vacances demain, j'ai 2000 km aller retour à faire à peu près, donc même si je respecte à 99% les limitations, je suis rassuré psychologiquement d'avoir ces zones de dangers en avertissement.

Un grand merci à Monique bien entendu et à tous ceux qui ont contribué. top

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore parti et soyez prudent sur la route vroumvroum

Frero

frero
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut