Fichiers de radars??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fichiers de radars??

Message par jeanfi le Sam 21 Juil 2012 - 9:54

bonjour

je cherche un lien de téléchargement pour les radars

merciiiiiiiiiiii

bonne journée

jeanfi
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fichiers de radars??

Message par Luc54 le Sam 21 Juil 2012 - 10:33

Bonjour,

grrrr Et si tu lisais un petit peu ce forum avant de poser une question qui a été posée un milliard de fois Exclamation

Ne serait-ce que ceci Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Sam 21 Juil 2012 - 17:00

Bonjour,

Euh... si c'est pour un Tomtom via 125, ça ne va pas le faire avec le format de Garmin. ironique
Il vaudrait mieux aller voir sur le site de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Luc54 le Sam 21 Juil 2012 - 23:33

Bonsoir Monique,

Eh bien si jeanfi comprend que ce forum est d'abord fait pour les appareils Garmin, il aura fait un grand pas ! ironique

Et le lien pour Tomtomax existe dans la liste de tutos que je lui ai recommandé de compulser !

Si jeanfi s'inscrit sur ce site (Tomtomax) il saura que ledit forum est dédié aux appareils TomTom et il aura trouvé son "lien de téléchargement pour les radars" ! ModeInstit
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 22 Juil 2012 - 9:09

Laughing Pourquoi faire simple... ça me rappelle les raisonnements de mon S B-A () quand il voulait me démontrer qu'il avait raison, nos petites bagarres intellectuelles faisaient son grand plaisir.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Luc54 le Dim 22 Juil 2012 - 11:03

Bonjour,
Monique a écrit:... ça me rappelle les raisonnements de mon S B-A () quand il voulait me démontrer qu'il avait raison, nos petites bagarres intellectuelles faisaient son grand plaisir.
Je suis un Verseau - ascendant Verseau... Ceci explique peut-être cela ! Very Happy
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Dim 22 Juil 2012 - 13:33

Ma fille étant Verseau, je confirme ! Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par papyjeang le Jeu 26 Juil 2012 - 23:34

Bonsoir, ou se trouve les fichiers radars dans un gps garmin 2440
Merci pour les réponses

papyjeang
1 sat
1 sat

Message par papyjeang le Jeu 26 Juil 2012 - 23:42

Dans :POI j'ai :Francecyclopssample.gpi
s'est tout.pas radars

papyjeang
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 27 Juil 2012 - 8:17

Bonjour,

Le fichier Francecyclopssample.gpi correspond aux radars préchargés de Garmin mais ce fichier n'est plus conforme à la nouvelle législation en France. Le mieux serait de le supprimer puis de télécharger la version d'essai gratuite de Garmin. Voir ici pour les détails (en écrivant "nuvi 2440" au lieu de "nuvi 3790") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, il y a également la possibilité de charger la base Zones de danger (gratuite) de Tomtomax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par papyjeang le Sam 28 Juil 2012 - 12:33

Merci pour la réponse
Cordialement papyjeang

papyjeang
1 sat
1 sat

Message par papyjeang le Sam 28 Juil 2012 - 14:52

Un grand merci pour Monique, j'ai installer toutes les alertes de tomtom sur mon 2440 Garmin avec succès et du premier coup avec son tuto.
Cordialement papyjeang.

papyjeang
1 sat
1 sat

Message par Invité le Sam 28 Juil 2012 - 15:36

Bonjour
j'ai installer toutes les alertes de tomtom sur mon 2440 Garmin
scratch
C'est pas plutôt celles du site Tomtomax ? Les alertes de Tomtom sont payantes et ne peuvent se mettre sur un nuvi No

Invité
Invité

Message par pilote001 le Sam 11 Aoû 2012 - 18:39

Bonjour à tous,

Beaucoup de post traitent de la Mise à Jour des Zones de Dangers ( Garmin ou TomTomax ) je choisi celui-ci pour y présenter ma question.
Si Monique ou un administrateur déplace le sujet , pas de probleme Smile .

Je suis possesseur d'un 2595 LMT enregistré le 05 juillet 2012.
J'ai donc le fichier FranceCyclopsSample.gpi pré-installé et qui fonctionne bien ( j'ai testé autour de chez moi ). Comme j'ai lu quelque part qu'il était valable 30 jours ( donc jusqu'au 05 aout passé ! ) je songe à le mettre à jour.

J'ai par ailleurs bien lu tous les avis sur les " avantages - inconvénients " des 2 options : soit MAJ Garmin payante à 15 euros annuels
soit base TomTomax gratuite ...
mais je n'arrive pas à me décider ... Question
( notamment j'aime bien l'ergonomie de l'alerte en ROUGE et le fait que les alertes sont à SENS unique avec la solution Garmin ... mais bon ...)

Je viens donc d'allez-voir sur le site Garmin s'il me proposait automatiquement leur Mise à jour ? Et bien pas du tout !
Aussi bien avec WebUpdater ( et recherche MAJ complémentaires )
qu'avec Lifetime Updater ( = vous êtes à jour )
qu'avec MyGarmin-Tableau de Bord = tout est à jour !

Bon ben ça veut dire que Garmin n'est pas très bon vendeur pour vendre sa MAJ Cyclops à 15 euros ou quoi ?

pilote001
1 sat
1 sat

Message par Invité le Sam 11 Aoû 2012 - 19:01

Bonjour,
avec MyGarmin-Tableau de Bord
Petit rappel : Il est préférable de ne pas faire de mise à jour avec le tableau de bord

Pour les alertes ZD de Garmin il faut acheter le produit avant de pouvoir faire une mise à jour. Tu ne dois avoir que de la version d'essai.
Voir "comment en bénéficier" sur cette page :
http://www.garmin.com/fr/zones-de-danger/

Invité
Invité

Message par pilote001 le Dim 12 Aoû 2012 - 12:26

Merci jpedro,

J'ai rechargé ( achat-gratuit ) une version d'essai de 30 jours de FranceCyclops qui fonctionne.
Ca a marché malgré que 30 jours s'étaient déja expirés depuis mon achat du gps ( avec un FranceCyclops pré-installé ).

Je vais maintenant télécharger la base TomTomax sur mon vieux TomTom One pour comparer la précision des 2 bases ZD.

à plus.
pilote001
1 sat
1 sat

Message par Bootleg le Jeu 22 Nov 2012 - 17:20

Bonjour,
Je suis à la recherche de fichiers gpx avec les radars feu rouge, quelqu'un saurait'il où je pourrais trouver ça ???? d'avance merci
J'ai en fichier gpx les radars fixes afin de contré la législation sur les pio radars je les transforme en WP sur mon gps si cela intéresse qulqu'un pas de problème
Merci
Bootleg

Bootleg
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 23 Nov 2012 - 9:23

Bonjour Bootleg,

Comme leur publication est interdite en France désormais, tu auras du mal à trouver cette info sur un site français.
Exclamation Attention à ne pas saturer la mémoire des Favoris en y enregistrant tes RF.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Ven 23 Nov 2012 - 18:40

Bonsoir,
Monique a écrit:Comme leur publication est interdite en France désormais, tu auras du mal à trouver cette info sur un site français.
Mais non, faut pas être défaitiste comme çà Monique Laughing
On peut trouver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faut juste convertir les fichiers au format ov2 en csv. Tous les RF, RM, Radars de feu sont parfaitement localisés même s'ils ont changé d’appellation Smile
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 24 Nov 2012 - 9:58

Bonjour Pyr,

Je parlais d'un site français en ".fr", pas d'un site ".com" avec une traduction en diverses langues (dont le français) comme celui dont tu donnes le lien.

PS : Laughing Je ne suis pas défaitiste, juste réaliste. tongue Wink
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Bootleg le Sam 24 Nov 2012 - 13:52

Bonjour,
Merci pour la réponse je vais essayé de traité les fichiers ça s'annonce .... pas évident pour un nul en info mais bon on vas s'y mettre ..lol
Bootleg

Bootleg
1 sat
1 sat

Message par Pyr le Sam 24 Nov 2012 - 18:11

Bonsoir Monique,
Monique a écrit:Je parlais d'un site français en ".fr", pas d'un site ".com" avec une traduction en diverses langues (dont le français) comme celui dont tu donnes le lien.
Le site est en .com, mais c'est bien un site français Very Happy
Il y a aussi un forum d'entraide (en français) avec une rubrique dédié aux GPS GARMIN, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Pyr
5 sat
5 sat

Message par vexx08 le Mar 8 Jan 2013 - 3:00

J'ai un probleme de signalement d'un radar ...
voila c'est un radar 90km/h et avec poi il sonne donc donc a 900m ...
Aucun probleme sauf que a 900m je suis dans une zone a 70km/h et donc rien ne sonne car le radar se trouve a 200m apres le passage de 70 a 90km/h ... donc je passe devant l'icone le radar sans signalement !!!!

Par contre pour le retour de l'autre sens vu que la voix rapide est limitée a 90km/h sur 2kms ben la au retour il me le signale bien ...

Sauriez vous pourquoi ca beug et me le signale pas a l'aller ? je pense que le probleme vient du fait que je roule a 70km/h vu la limitation ...

vexx08
2 sat
2 sat

Message par Luc54 le Mar 8 Jan 2013 - 10:48

Bonjour,
vexx08 a écrit:...
je pense que le probleme vient du fait que je roule a 70km/h vu la limitation ...
Et tu as raison !
Luc54
7 sat
7 sat

Message par vexx08 le Mar 8 Jan 2013 - 16:14

Et on peut rien faire ?
C'est étonnant ces petits differences quand même car sur tomtom ça fonctionne nickel

vexx08
2 sat
2 sat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut