[résolu]changement d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [résolu]changement d'ordi

Message par monzo le Sam 21 Juil 2012 - 13:30

Bonjour ,j'ai cherché mais je n'est pas trouvé  , peut être pas la ou il faut .
Question : comment il faut faire pour changer d'ordi car j'ai installer le DVD topo France  quart sud est de Gamin sur l'ordi ( maps source ) plus une carte micro dans le GPS ,jusque la pas de problème mais haut jour huit j'ai besoin de changer d'ordinateur .
Pouvez vous me donner la procédure pour faire cette manipulation  car il dise que le DVD n'est fait que pour un seul ordi, merci

CORDIALEMENT

monzo
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]changement d'ordi

Message par Monique le Sam 21 Juil 2012 - 14:57

il dise que le DVD n'est fait que pour un seul ordi
Bonjour,

No Non, tu peux installer la cartographie du DVD sur autant d'ordinateurs que tu veux. Par contre, tu ne peux déverrouiller la cartographie (Topo France) que pour un seul GPS.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par monzo le Sam 21 Juil 2012 - 18:06

Monique ,je réinstalle mon DVD sur mon nouveau ordinateur ,je crée mon nouveau parcourt et exporte sur mon GPS ,en fait rien ne change à part ordi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cordialement

monzo
1 sat
1 sat

Message par Michel34 le Dim 29 Mai 2016 - 18:50

Bonjour,

Cette discussion ancienne répond à ma problématique du jour.
J'ai installé en 2012 un topo France Sud Est V2.0 sur un ordinateur (Acer) et sur mon  GPS Garmin et 4 ans plus tard je souhaite le réinstaller sur un nouvel ordinateur (Compaq windows10) J'insère le DVD dans l'ordinateur et je lance l'installation du topo France SE qui se déroule bien sauf qu'au final les données topo Sud Est ne sont pas visibles sous Base Camp du nouvel ordinateur et que j'ai la mention 'verrouillée' sur cette cartographie (détails cartographiques verrouillés)
Mais quand je cherche à déverrouiller sous Garmin le système m'indique à raison que la carto a déjà été déverrouillée (pour l'installer sur le GPS bien sur)

Bref je ne m'en sors pas nul  
où est-ce que je me rate ? pourquoi est-ce que je ne me retrouve pas dans la configuration indiquée par Monique ?
Merci de votre aide

Michel34
1 sat
1 sat

Message par Monique le Dim 29 Mai 2016 - 21:43

Bonsoir Michel,

Pour déverrouiller ta carte dans BaseCamp, tu devrais trouver le code de déverrouillage dans le fichier ".unl" correspondant à ta carte Topo France S-E (dans le dossier Garmin de ton GPS ou de la microSD). Après, il faudra authentifier la carte avec le fichier ".gma". Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Michel34 le Lun 30 Mai 2016 - 0:17

Bonsoir Monique,

Je n'ai pas pu précisément suivre le tutoriel sur lequel tu m'as renvoyé, car les fichiers d'authentification et de déverrouillage n'avaient pas les mêmes extensions que celles indiquées. Mais ça m'a incité à retourner sur le menu Garmin de déverrouillage en ligne et à choisir l'option "récupérer les codes de déverrouillage" avant de "déverrouiller la carte" et du coup j'ai obtenu le message (couleur verte) "déverrouillage de cartes effectué pour l'appareil" . Puis moyennant un nouveau démarrage de Base Camp j'ai vu apparaitre ma cartographie France Sud Est.

Merci de ton aide précieuse  top

Et en route pour quelques jours sur la HRP depuis Banyuls mi juin  Very Happy

Michel

Michel34
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut