mettre l etrex en pause puis reprendre

3 participants

Aller en bas

mettre l etrex en pause puis reprendre  Empty mettre l etrex en pause puis reprendre

Message par miduf Lun 23 Juil 2012 - 15:34

Bonjour , et merci de votre indulgence ,
on m a offert un etrex 30 avec la carte de France , pour l instant j en suis tres decu , car l ergonomie et la navigation dans les divers menus est tres archaïque ,, j ai imprimé les 57 pages du mode d emploi , qui lui meme n est pas tres clair .
apres des heures j ai reussi a sortir une carte des mes traces d hier .( ouf )
Point 1 demain je pars pour 2 jours et je ne vois pas comment mettre le GPS en pause le soir , puis reprendre la pause le lendemain matin
en vous remerciant
Michel
point 2autre, moi qui suis habitué a un Mac de 27 " et a l I Pad , javoue que l hyper mini ecran de l etrex ne permet pas d avoir une vue correct sur votre randonnée
soit tu es a grande echelle tu as les details , mais ta vision de ta rando est au bout de ton nez
soit tu as une petite echelle et tu n as aucun detail et tu fonces a l aveuglette
mille merci

miduf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre l etrex en pause puis reprendre  Empty Re: mettre l etrex en pause puis reprendre

Message par Pascale66 Ven 27 Juil 2012 - 18:02

Hello miduf, réponse à la première partie de ta question dans le post "début sur etrex30" initié par Zwig.
Pascale
Pascale66
Pascale66
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre l etrex en pause puis reprendre  Empty Re: mettre l etrex en pause puis reprendre

Message par miduf Ven 27 Juil 2012 - 21:37

Merci bien de ta reponse , je viesn encore de passer 3 heures a decouvrir les meandres de ce produit , certes tres complet, mais a l ergonnomie ancestrale , ce ma rappelle mes debuts en informatique des années 1975

miduf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mettre l etrex en pause puis reprendre  Empty Re: mettre l etrex en pause puis reprendre

Message par douillet29 Sam 1 Sep 2012 - 16:35

Courage courage, j'étais comme toi au début et maintenant, s'est un vrai régale.

Tu peux quand tu est dans le menu cliquer sur la touche menu, cela te permet de déplacer les icones. C'est très pratique, moi je les mets dans différents ordre en fonction du profils.

J'utilise 2 profils différents (mais avec les mêmes couleurs):
- automobile: position verrouillée sur route avec 2 informations en haut (temps et distance)
- loisir: non verrouillé sur route,... bref tu peux le personnaliser à tes souhait et avec un peu de temps, tu trouvera ce qui te convient le mieux. Wink


douillet29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum