2595 se prend pour le petit poucet..

3 participants

Aller en bas

2595 se prend pour le petit poucet.. Empty 2595 se prend pour le petit poucet..

Message par mariloulou Lun 30 Juil 2012 - 19:00

Bonjour à tous,

Depuis ce matin mon garmin se prend pour le petit poucet..!
Je m'explique : la route que j'utilise a désormais des pointillés bleus après mon passage.
J'ai un peu bidouillé mon gps ce week end mais je ne sais pas du tout d'où ça vient. Ce n'est pas vraiment un problème mais si quelqu'un peut juste m'expliquer pourquoi? Shocked Et à quoi ça sert? Shocked
Merci

mariloulou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 se prend pour le petit poucet.. Empty Re: 2595 se prend pour le petit poucet..

Message par Monique Lun 30 Juil 2012 - 19:23

Bonjour,

Laughing Vaut mieux ne pas jouer aux "apprenties sorcières" avec certains fichiers mais, par contre, les menus sont faits pour être consultés et utilisés.
C'est probablement le journal de trajet (ta trace/les endroits où tu es passée) qui s'affiche en bleu. Il peut être désactivé (masqué) dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte > décocher la case Journal de trajet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 se prend pour le petit poucet.. Empty Re: 2595 se prend pour le petit poucet..

Message par claude 24 Lun 30 Juil 2012 - 19:30

Monique a écrit:Bonjour,

Laughing Vaut mieux ne pas jouer aux "apprenties sorcières" avec certains fichiers mais, par contre, les menus sont faits pour être consultés et utilisés.
C'est probablement le journal de trajet (ta trace/les endroits où tu es passée) qui s'affiche en bleu. Il peut être désactivé (masqué) dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte > décocher la case Journal de trajet.

Bonjour Monique
Bonjour mariloulou

Oui c'est le journal de trajet qui permet de faire cela
sur mon 2595 je l'utilise de temps en temps , mais il faut penser a l'effacer de temps en temps pour ne pas encombrer la mémoire inutilement

mais il ne s'active pas tout seul tu as du l'activer sans t'en rendre compte

Télécharge le manuel d'utilisation ci dessous : et tu saura tout sur ton gps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum