probleme Mapsource

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme Mapsource

Message par bmwr1200gs le Mer 1 Aoû 2012 - 23:14

Bonjour, je possède un zumo 660 que j ai racheté a un ami, cet ami est en martinique sur son voilier, donc dificil d avoir de l aide de sa part Confused

je vous explique mon soucis : Hier j ai fait un itinéraire pour aller a la cote d opale en moto, j avais les détails sur map source ...

ce soir je me souviens que j avais pris un chuette itinéraire pour aller voir une voiture a Mariembourg et décide de l importer ds map source pour la transformer en itinnéraire ( ce que j ai reussi a faire )

au moment du transfert vers le pc, map source m as indiqué un message disant que les cartes n avait pas la même version et s il fallait recalculer l itinéraire, j ai refusé.

j ain un epu chercher pour tranfomer le tracé mais j y suyis arrivé, le problème au début était le nombre de waypoints, mais avec le filtre, tout est rentré ds l ordre ...

seulement maintenant sans que je ne sache pourquoi, je n ai plus de détails sur ma carte, j ai les noms les plus grosses routes mais pas le reste et donc ppas ce que j avais hier... impossible de modifier les itinéraires ...

voila la configuration:

zumo 660

CN Europe NT 2011.40 3D

mapsource

CN europe NT+ v8 8.02 verouillée
CN navigator eurpe NT2010.1 13.10 déverouillée

comment procéder pour retrouver les détails, je possède le dvd Cn avec les codes, j ai déverouillé en ligne, mais rien ne change Evil or Very Mad

Pouvez vous m aider SVP

D'avance merci

Mitch

Dernière édition par Jamas le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:01, édité 1 fois (Raison : Jamas: modif mineure du titre)

bmwr1200gs
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme Mapsource

Message par Jamas le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:04

Bonsoir,

Idea Un petit "CTRL G" sous Mapsource

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par bmwr1200gs le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:27

euh je sais pas pourquoi mais cela a marché je vois à présent les routes sous mon itinéraire Very Happy

peut être peux tu me donner un mot d explication ? que je ne meurre pas idiot ... scratch

En tout cas merci top

j ai les deux cartes +8 et 10.40 comment faire pour supprimer celle qui est vérouillée ? Est ce utile ? ou bien je m apprête a faire une bêtisse tongue

bmwr1200gs
0 sat
0 sat

Message par Jamas le Jeu 2 Aoû 2012 - 0:40

Re,

La fonction CTRL G permet d’afficher ou de cacher les détails de la cartographie sous Mapsource tout simplement (Ca marche dans les 2 sens)

Pour supprimer la carte la plus ancienne, tu peux utiliser l'utilitaire Windows du panneau de configuration: "Ajouter ou supprimer des programmes"

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut