màj nüvi 255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

màj nüvi 255

Message par Bord3L le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:16

J'ai voulu faire une màj de mon nüvi 255 sans enregistrer mes anciens fichiers mais depuis cette mise a jour mon gps ne semble connaitre que des villes nord américaine et plus aucune française. Lorsque je regarde dans outils>parametre>carte>info carte il m'affiche seulement CN North America NT 2013.10.
Quelqu'un peut il m'aider a restaurer ma carte europpéene?

P.S.: je suis en attente du service client garmin mais aucune nouvelle

Bord3L
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: màj nüvi 255

Message par THYR308 le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:10

Installe une carte EU par le même moyen que tu as installé ta carte USA.

PS: comment as-tu présenté le "pbl" au SAV Garmin?
THYR308
5 sat
5 sat

Message par Bord3L le Jeu 2 Aoû 2012 - 20:52

J'ai arpenté le site garmin de font en comble et pas moyen de retrouvé une carte européene pour le sav je leur ai mis : "J\'ai voulu faire une mise a jour cartographique gratuite et du systeme de mon nüvi 255.Celle ci a bien été faite mais il y a une aussi une mise a jour des cartes et depuis je n\'ai que des villes des etats unis alors que je reste en france.Pouvez vous donc m\'aider a recalibrer mon gps sur les pays Européen ou en france"

Bord3L
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:47

Bord3L a écrit:J\'ai voulu faire une mise a jour cartographique gratuite et du systeme de mon nüvi 255.Celle ci a bien été faite mais il y a une aussi une mise a jour des cartes et depuis je n\'ai que des villes des etats unis alors que je reste en france.Pouvez vous donc m\'aider a recalibrer mon gps sur les pays Européen ou en france
Bonjour Bord3L,

Shocked Tu t'imagines qu'il vont avaler ça ?
grrr Je verrouille ce sujet car je suis contre le piratage.
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut