Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite

3 participants

Aller en bas

Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite Empty Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite

Message par GROUSSET Mer 8 Aoû 2012 - 8:19

Bonjour

Je démarre une rando avec un tracé gpx enregistré depuis Map Source :ou j'ais pris soin de réinitialisé le GPS,
ma trace est une ligne droite depuis le point de départ,elle n'épouse pas le tracé.
A vez vous une solution ,peut mauvais paramétrage.
D'av
ance merci.

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite Empty Re: Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite

Message par Oooops! Mer 8 Aoû 2012 - 11:55

Bonjour,

pourrais-tu joindre le fichier GPX, ou, à défaut, en examiner le contenu(*) dans un éditeur de texte?

Car a priori ce que tu décris correspond au fait que c'est une route/un itinéraire que tu as fait dans MapSource, et pas une trace.
Si c'est bien ça, ce que tu constates est normal; mais si le GPS dispose de la même carto (routable) que celle qui a servi dans MS à préparer l'iti, tout devrait rentrer dans l'ordre quand tu seras en navigation réelle sur le terrain.
Il y a peut-être aussi un moyen de forcer le recalcul de l'iti sur le GPS après chargement du GPX, mais pour ça je laisse la place aux possesseurs de Montana.

(*) chercher -et nous dire- s'il y a une section intitulée
Code:
<rte>
ou
Code:
<trk>
dans le fichier (c'est uniquement ce qui est en vert ci dessus qu'il faut chercher).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite Empty TRACE MONTANA 600

Message par GROUSSET Mer 8 Aoû 2012 - 16:17

Bonjour

Mes fichier rando fonctionne bien sur mon GPS èvadéo Médium 3220,la trace suit bien le tracé de la rando installé sur le GPS.
Je vais a nouveau faire un essais en extérieur.
Bonne journée

GROUSSET
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite Empty Re: Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite

Message par Oooops! Sam 11 Aoû 2012 - 15:44

Bonjour,

Évadéo et Garmin n'ont pas forcément le même fonctionnement, donc il n'est peut-être pas anormal que "ça fonctionnait avant (Évadéo), mais plus maintenant (Montana)"

En particulier je ne sais pas si le Montana accepte de guider sur une trace (si tu es bien sûr qu'il s'agit d'une trace et pas d'une route); et s'il le fait, c'est probablement en la convertissant d'abord en route (comme beaucoup de Garmin "récents"); ce qui re-pose la question d'une cartographie routable installée dans le GPS, du mode de (re-)calcul paramétré dans le GPS (à vol d'oiseau, suivre routes, etc).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite Empty Re: Montana 600 Garmin Trace parcourt ligne droite

Message par Dark Mar 14 Aoû 2012 - 3:12

Quel est le profil utilisateur utilisé sur le montana?

Dark
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum