tranfert carte micro SD vers Mapsource

3 participants

Aller en bas

tranfert carte micro SD vers Mapsource Empty tranfert carte micro SD vers Mapsource

Message par Walleye44 Dim 12 Aoû 2012 - 21:41

Bonjour, j'ai le problème suivant : j'ai récemment acheté et télécharger la carte TOPO CANADA EAST du site GARMIN, le tout s'est fait sur la carte micro sd installée dans mon 60 Csx. Je veux réinstaller cette même carte dans Mapsource. J'ai consulté un post dans le site concernant la même situation. Y a un os, le fichier gmapsupp est compressé, si on en juge par l'icone familier de winzip en avant du nom. Any hints svp ?


Merci.

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tranfert carte micro SD vers Mapsource Empty Re: tranfert carte micro SD vers Mapsource

Message par Sergio Dim 12 Aoû 2012 - 22:01

Bonsoir,

Utilise Gmaptool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

tranfert carte micro SD vers Mapsource Empty Re: tranfert carte micro SD vers Mapsource

Message par Walleye44 Lun 20 Aoû 2012 - 4:11

Merci, ça fonctionné mais y a un os, la carte est verrouillée dans Mapsource, et gmaptool ne m'a indiqué aucun code, sais plus quoi faire Sad

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tranfert carte micro SD vers Mapsource Empty Re: tranfert carte micro SD vers Mapsource

Message par Oooops! Mer 22 Aoû 2012 - 11:41

Bonjour,

tu n'as pas un fichier .GMA ou .UNL sur la µSD installée dans ton GPS?

Si oui, c'est ce fichier qu'il faut installer sur l'ordi ("normalement" dans le dossier Maps du dossier Garmin, mais je ne peux pas être plus précis car mon installation est non-standard).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

tranfert carte micro SD vers Mapsource Empty Re: tranfert carte micro SD vers Mapsource

Message par Walleye44 Jeu 23 Aoû 2012 - 4:20

C'est ça mon problème, je n'ai pas ces fichiers, je vais vérifier mais je ne crois pas les avoir.

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum