MAPSOURCE POUR LA RANDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAPSOURCE POUR LA RANDO

Message par GEO16 le Sam 28 Fév 2009 - 17:48

Bonjour,
Ou je me suis trompé de logiciel avec Mapsource, ou je ne sais pas faire....je m'explique:

Ce que je veux, c'est tracer mes rando sur le PC, avec des cartes précises (chemins, courbes de niveaux...(type IGN topo 25000) et envoyer la trace (ou route) avec la carte sur le GPS. C'est pourtant simple, non?

Je pensais que Garmin offrait cette prestation complète pour le randonneur/voyageur terrestre. Le GPS, Mapsource, les cartes, Nroute (ça c'est pour un peu plus tard avec le PC embarqué), je me voyais super équipé pour préparer et gérer mes rando. Le principe ma va très bien je trouve Mapsource complet pour mon usage (je ne connais que lui!!)

Bien sûr pour la France pas de problème avec topo, mais pour l'étranger? Ou les trouve-t'on ces super cartes? Ne me parlez pas de city Navigator V9 qui n'est utilisable que pour la route et encore pas à jour (va circuler dans Budapest pour voir...). J'ai compris sur le forum que fabriquer ses propres cartes Garmin était techniquement posssible mais demandait un savoir que je suis loin de posséder.

Ma question est donc double:
ou trouver des cartes Garmin (au moins au 50000) des pays Européens?
Si introuvable, quel autre système que Mapsource et ses cartes spéciales me préconisez-vous pour mon usage?
Merci pour vos réponses,

GEO16
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAPSOURCE POUR LA RANDO

Message par GARIBOU13 le Sam 28 Fév 2009 - 17:58

Bonjour GEO16,

Ici tu as déja un petit aperçu des cartes "gratuites" Garmin que tu peux trouver:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par GEO16 le Sam 28 Fév 2009 - 18:13

Merci,
Avant de poster, j'avais parcouru le forum et vu ces liens mais pas trouvé de carte de mon prochain voyage: le Portugal.

GEO16
1 sat
1 sat

Message par danielfauquet le Sam 28 Fév 2009 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ou trouver des cartes Garmin (au moins au 50000) des pays Européens?
Si introuvable, quel autre système que Mapsource et ses cartes spéciales me préconisez-vous pour mon usage?

Bonsoir,

Tu peux jeter un coup d'oeil ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je n'ai rien vu en ce qui concerne le Portugal

Cordialement

Daniel

danielfauquet
4 sat
4 sat

Message par Jamas le Sam 28 Fév 2009 - 22:52

Bonsoir,

Quelques cartes du Portugal là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut