[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

2 participants

Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par fronteric Ven 17 Aoû 2012 - 18:20

Après mon problème de mémoire waypoints saturée, solutionnée par une réinitialisation complète, le gps ne me sauvegarde plus les itinéraires !
Y puis-je quelque chose ?

Et voulant planifier un itinéraire Bordeaux/Rijeka en Croatie en évitant les péages (chose que j'avais faite avant les vacances pour y partir) il me dit :" calcul itinéraire impossible. OK." Si je lui demande aller à Rijeka, sans péage également, (depuis ma position qui est Bordeaux) au bout de deux ou trois minutes de calcul, il me donne l'arrivée dans 510 km, (alors qu'il y en a plus de 1500 !) et sur la carte, on voit le tracé qui suit la route jusqu'aux environs de la vallée du Rhône et ensuite une belle ligne toute droite traversant les Alpes, l'italie, une partie de la mer Adriatique pour s'arrêter à Rijeka !
Il y a des fois, on aurait envie de le jeter par la fenêtre ...
nuvi 3790 lmt
fronteric
fronteric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par Monique Ven 17 Aoû 2012 - 18:37

Bonjour,

Ça ne me semble pas une bonne idée de créer un itinéraire aussi long, surtout sans péages. Le processeur doit fatiguer. Je suppose que tu ne parcourras pas les 1500 km en une journée, alors pourquoi ne pas le fractionner en 2 itinéraires ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par Invité Ven 17 Aoû 2012 - 19:46

Bonjour,
J'ai essayé cela avec différents appareils,(et autre carte que Navteq) mais sans résultat.La seule façon de réussir cette calcul était avec TIRE.
Donc fait comme Monique a proposé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par fronteric Ven 17 Aoû 2012 - 22:33

Monique a écrit:Bonjour,

Ça ne me semble pas une bonne idée de créer un itinéraire aussi long, surtout sans péages. Le processeur doit fatiguer. Je suppose que tu ne parcourras pas les 1500 km en une journée, alors pourquoi ne pas le fractionner en 2 itinéraires ?
Le voyage est déjà fait, c'était juste pour tester le gps. Il y a un mois le calcul avait été fait correctement, aujourd'hui ce n'est plus possible, pourquoi ?
Pour l'instant, je n'ai pas besoin de trajet aussi long.
Par contre je voulais aller dans les Pyrénées ce week-end, faire un itinéraire pour samedi et un autre pour dimanche. Mon problème est que je ne peux pas le faire, il ne sauvegarde plus les itinéraires depuis le reboot ???
fronteric
fronteric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 14:40

Bonjour,

Si tu avais sauvegardé le dossier \.System\Trips de ton Nuvi (dossier qui contient tous tes trajets planifiés) sur ton PC, tu peux recopier tous les fichiers ".trip" sauvegardés dans le même dossier de ton Nuvi. Sinon, recommence le Master reset.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par fronteric Sam 18 Aoû 2012 - 19:46

Ok, tout simplement !
Ca marche, Merci Monique.
fronteric
fronteric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par Monique Dim 19 Aoû 2012 - 5:58

Re,

Sujet résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus Empty Re: [Résolu] itinéraire ne se sauvegarde plus

Message par fronteric Dim 19 Aoû 2012 - 10:12

Oui, oui
Merci.
Mais c'est vrai que je suis déçu par ce Gps qui se dit haut de gamme de la série prémium. Je n'ai pas le souvenir de tels problèmes avec mon Tomtom d'entrée de gamme.
fronteric
fronteric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum