[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty [Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 8:10

Bonjour tous le monde, j'ai gardé le 2595 LMT, j'avais une indécision entre celui-ci et in zumo 660.
J'ai fais l'enregistrement de mon appareil sur le site et il est resté en connexion + de 3 heures pour la mise à jour de la cartographie Europe et surprise elle a disparu.
Quand je clic sur "adresse" voila le message " Les données cartographique ne sont pas disponibles "
Quand je regarde la carte du GPS je n'ai pas les détails de ma rue, simplement l'autoroute à 4 kms et la voie ferrée.
Quand j'introduit la cartographie US pas de soucis.
Avez vous déjà vécu cela ? si oui y a t'il une solution ou c'est retour chez Garmin ?
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Cartographie disparue

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 8:51

Je refais une mise à jour par Map Updater ?

Cordialement
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Re: [Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

Message par Luc54 Sam 18 Aoû 2012 - 10:35

Bonjour,

Oui, tu peux utiliser MapUpdater.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty cartographie Nuvi 2595

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 10:53

Je suis en cours de re-chargement de + de 3 heures avec Map Updater.
mon GPS est neuf
J'ai fait un enregistrement
Il m'a appelé pour faire une mise à jour de cartographie
J'ai fait tous la procédure à la lettre
Avant il y avait la cartographie complète et correcte de l'Europe
Maintenant plus rien seulement l'autoroute et la voie ferrée

Question
il y aurait _une manipulation spéciale à faire après le chargement ou je dois faire un déblocage de mes cartes, si oui comment ?
Cordialement

Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Re: [Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

Message par Luc54 Sam 18 Aoû 2012 - 11:05

Moi je suis allé sur mon compte "myGarmin", lequel m'a indiqué une mise à jour de ma cartographie.

J'ai suivi la procédure jusqu'au bout ! Aucun problème (environ 1 heure 30).

À la fin de l'installation des cartes, "Garmin Lifetime Updater" a été installé sur le bureau.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Cartographie 2595

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 11:11

Merci de me repondre, dans la vie il y a des chanceux et des moins chanceux
Je fais peut-être parti de ceux là.
j'attend la fin du telechargement pour voir ? encore 1 heure.
Cordialement
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Cartographie Europe

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 12:07

Victoire, après la même manipulation, re-telechargement de 3 H + 55 minutes d'instalation et à la difference d'hier, le logiciel m'a demandé d'autorisé l'instalation de "Garmin Lifetime Updater" dans le PC et a mis un raccouci sur le bureau, Eureka j'ai retrouvé ma cartographie
ERATUM : je suis dans le camp des chanceux maintenant.
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Re: [Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 12:37

Bonjour,

applaudit Sujet résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Cartographie 2595

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 15:38

Sorciere Monique comme il est dit dans votre post, problème résolue, c'est un peu grace à Luc qui m'a dit avoir eu à la fin de sa mise à jour un racccourci sur son bureau, et pourquoi pas moi !.....
Quand au telechargement du site Américain sur la route 66
Le site me dit la chose suivante:

"Thank you for your interest in Spot It Out and the Route 66 Ready2Go Tours product.
The Route 66 Ready2Go product is partially compatible with Garmin nuvi devices. The "Ready2Go Tours" feature will not function on nuvi devices, as nuvi devices are not capable of displaying or guiding pre-planned routes. This function is only supported by zumo devices. The Travel Guide feature with detailed listing of locations along Route 66 will function on nuvi devices.
Again thank you for your interest.
Spot It Out Customer Care
In Response to:"

Et la Hot line de chez Garmin me dit le contraire, que le 2595 peut allègrement supporté la cartographie puisqu'il permet 1000 Waypoints et 100 itineraires mais ayant déjà un peu paniqué depuis 24 h avec ma nouvelle bête que je n'ose pas, je crois que je vais en resté là

Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty cartographie 2595

Message par Le Flamand Sam 18 Aoû 2012 - 15:39

Pardonnez moi de ne pas avoir dit merci sur l'aurtre post
Cordialement.
Le Flamand
Le Flamand
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue Empty Re: [Résolu] Aiuto, Help, Au secours. Cartographie disparue

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 16:02

Pas de soucis, tu es toujours très poli, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Wink

Garmin et Spot It Out ont raison tous les 2 : la carto US sera supportée par le Nuvi, il lira et te guidera sur les itinéraires de la carte US mais il ne lira pas les Tours guides (qui contiennent des fichiers MP3) qui se trouvent apparemment dans "Route 66 Ready2Go".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum