Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ?

2 participants

Aller en bas

Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ? Empty Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ?

Message par Vam Sam 18 Aoû 2012 - 11:51

Bonjour a tous, j'ai navigué sur le fofo et sur google mais en vain je n'arrive pas a trouver la la clef produit de city navigator 2013.
J'ai effectuer cette achat il y a 2 jours sur le site de Garmin j'ai réussi temps bien que mal a l'installer sur le gps .
Cependant impossible a installer sur Map source il me demande la clef du produit hors je n'ai pas cette clef bizarrement dans my garmin le produit s'affiche bien enfin il y a marquer City Navigator® Europe NT sans le 2013...
et dans détail je n'ai pas la clef.
Que dois-je faire?

Vam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ? Empty Re: Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ?

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 12:17

Bonjour,

Une cartographie achetée en téléchargement est prévue pour s'installer sur le GPS mais Garmin ne prévoit pas qu'on l'installe dans MapSource. Sad
Tu peux utiliser cette carte avec BaseCamp quand ton Zumo est branché au PC. Si tu tiens à MapSource, il existe la solution de récupérer cette carte (dans MapSource) avec le 2ème tuto de Biscuit, mais en sachant que la recherche des lieux sera inactive :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ce sujet dans la section des cartes routières.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ? Empty Re: Ou trouver le numéro de série d'un carte acheter en download ?

Message par Vam Sam 18 Aoû 2012 - 12:54

Merci beaucoup grâce toi j'ai résolue l'affaire sa marche impec !!!

Vam
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum