deverrouillage des cartes impossible.

2 participants

Aller en bas

deverrouillage des cartes impossible. Empty deverrouillage des cartes impossible.

Message par lapouble Sam 18 Aoû - 11:23

Bonjuour à tous,


C'est le message que me donne le zumo 660 quand je l'allume. J'ai fait la mise à jour et depuis c'est comme ça. J'ai bien les carte 2012.40 chargées sur le zumo 660 mais il ne me dit pas laquelle des cartes ne se dévérouille pas. .

Par ailleurs, j'ai un 550 avec lifetime. J'ai fait avec la dernière mise a jour sur Mapsource. N'y aurait il pas une petite confusion avec les cartes entre basecamp et Mapsource. Pourtant je pensais qu'un iti fait sur Mapsource pouvait être chargé sur n'importe quel GPS garmin. Moi pas tout compris, et A QUAND UN MODE D EMPLOI (digne de ce nom) EN FRANCAIS POUR BASECAMP !! ?? (c'est pour le SAV de Garmin)
merci de vos lumières

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage des cartes impossible. Empty Re: deverrouillage des cartes impossible.

Message par Monique Sam 18 Aoû - 14:10

Bonjour,

Tu ne dis pas comment tu as procédé pour la mise à jour de ton Zumo 660. Si tu as fait la mise à jour de ton 660 avec la carte ayant le code de déverrouillage de ton 550, faut pas t'étonner.

Pour savoir laquelle est verrouillée, tu décoches (puis re-coches après constat) successivement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

deverrouillage des cartes impossible. Empty Re: deverrouillage des cartes impossible.

Message par lapouble Sam 18 Aoû - 17:47

J'ai fait la mise à jour dans Mapsource avec le code du 550 puisque c'est avec ce zumo que j'ai fit l'achat de lifetime. Donc le zumo 550 était branché pour le code produit attaché soit lu.

Quand j'ai vu que j'avais un problème avec le 660 après avoir chargé l'iti que j'avais concoctés dans MS j'ai fait la mise à jour de ma carte sur le zumo 660 à partir du site Garmin update (PC et Zmuo).

Je n'ai qu'une carte dans le zumo 660 la 2012.40 qui se double de la 2012.40 3D. J'ai fait un riset du 660 (pouce dans le coin droit en bas).

Il peut lire les cartes mais j'ai toujours ce message qui s'affiche quand je l'allume.

Je pars demain matin dans le Verdon et la Roya, j'ai chargé tout ça sur une carte SD et je verrai au retour. Je reviens dans une semaine, je reprendrai le post pour voir comment faire pour debloquer sinon allo SAV Garmin. Je m'étonne quand même car comment fait on un échange d'iti entre possesseurs de Zumo de diverses générations ? Dois je passer en *gpx au au lieu de *gpb ? Quand j'atais au Maroc j'ai pu échanger des iti entre possesseurs de 550 et moi qui avait acheté le 660 justement car les cartes Maroc de Garmin ne sont pas compatibles avec le 550 (merci M. GARMIN !)
Merci Monique. A bientot

lapouble
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum