Une cartographie plus vivante pour Topomap Belux et Benelux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BeLux et BeNeLux

Message par BenThon le Jeu 6 Déc 2012 - 0:23

Ayant acheté un Montana 650t la semaine dernière, j'ai du repasser "à la caisse" pour disposer sur celui-ci de la Topographie de la Belgique. Belux, acheté pour mon Dakota 20, était lié à lui !

Cette fois, j'ai acheté BeNeLux et je l'ai dédié à mon Montana.

Naïvement, j'ai recopié le TYP de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le dossier de BeNeLux. Mais ça ne marchait pas !

Le FID n'est pas le même. 1411 pour BeLux et 1725 pour BeNeLux. En utilisant TypViewer, j'ai simplement changé le FID en 1725.

Et là, superbe ! la cartographie "chaude et gaie" de notre ami zigomar (contrairement à celle d'origine, caca d'oie !) m'a redonné l'envie de randonner en Belgique.

Merci encore.

PS : Pour la Maîtresse des Lieux -Monique -, ce serait peut être à préciser dans le "Fil" TYP des Fichiers à Télécharger. Je me tiens à votre disposition pour vous envoyer le fichier modifié pour BeNeLux (I00006BD.TYP), en précisant que je n'ai fait que modifier le FID.

BenThon
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une cartographie plus vivante pour Topomap Belux et Benelux

Message par Monique le Jeu 6 Déc 2012 - 6:33

Bonjour BenThon,

J'ai ajouté ton commentaire dans le fil du téléchargement. Tu peux cependant m'envoyer le fichier TYP modifié, je le posterai sous celui de zigomar.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Monique le Jeu 6 Déc 2012 - 11:16

TYP modifié reçu et placé en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2012 - 12:15

Bonne nouvelle!

Cela me permettra de l'essayer entre Noël et nouvel-an, pour autant qu'il n'y ait pas 1m de neige.

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut