BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daniel_bel Mer 17 Juil 2013 - 14:42

Very Happy Very Happy Razz Wink 
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Jeu 25 Juil 2013 - 17:55

Bonjour,

BaseCamp 4.2.2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version est censé corriger le bug apparu dans la version précédente 4.2.1 : "Fixed issue with editing routes received from a device".

Or, elle ne corrige rien du tout ! (je viens d'essayer) : l'importation d'un tracé .gpx ou .gdb dans une liste se faisait sans problèmes avec la version 4.1.1. Avec les versions 4.2.1 et la nouvelle 4.2.2, le tracé est uniquement importé dans la collection de BaseCamp et non dans la liste sélectionnée, ce qui oblige ensuite à faire un couper-coller du tracé de la collection vers la liste.

Et, je ne suis pas le seul :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais que les MAJ permettaient de progresser ! Mais dans le cas de BaseCamp :
MAJ = Régression  Mort de rire 

Ah, que je suis mauvaise langue !
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par goti73 Jeu 25 Juil 2013 - 22:45

Sergio a écrit:Bonjour,

BaseCamp 4.2.2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette version est censé corriger le bug apparu dans la version précédente 4.2.1 : "Fixed issue with editing routes received from a device".

Or, elle ne corrige rien du tout ! (je viens d'essayer) : l'importation d'un tracé .gpx ou .gdb dans une liste se faisait sans problèmes avec la version 4.1.1. Avec les versions 4.2.1 et la nouvelle 4.2.2, le tracé est uniquement importé dans la collection de BaseCamp et non dans la liste sélectionnée, ce qui oblige ensuite à faire un couper-coller du tracé de la collection vers la liste.

Et, je ne suis pas le seul :

Effectivement avec la version 4.2.1. et il n'y a pas que les traces .gpx, si on importe une custom map c'est pareil, ce n'est guère pratique. Donc si la MAJ n'arrange rien scratch

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Jeu 25 Juil 2013 - 22:54

Sergio a écrit:

Je pensais que les MAJ permettaient de progresser ! Mais dans le cas de BaseCamp :
MAJ = Régression  Mort de rire 

Ah, que je suis mauvaise langue !

je me permets de te corriger: dans le cas de Garmin (au lieu de base camp) me parait plus indiqué pale 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 6:19

Ce ne semble pas bien grave, il suffit de faire un drag & drop au bon endroit.

Ou alors quelque chose m'échappe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par goti73 Ven 26 Juil 2013 - 15:39

Bonjour
Non ce n'est pas grave, mais cela complique un peu quand même.
Quand on fait "importer dans une liste X" , systématiquement BC recrée une liste du même nom dans Ma collection, donc il faut aller la récupérer (juste avant données non répertoriées), puis copier le fichier dans la liste adéquate et supprimer la liste créée.
Même chose si on fait "importer dans dossier X", BC copie le fichier directement dans Ma collection et là encore il faut aller le chercher etc..
Cela ne me semble pas très logique, d'autant que cela se produit depuis 4.2.1. et avec 4.2.2. je viens de vérifier c'est toujours pareil. A moins qu'il n'y ait une astuce, pour revenir à une solution plus pratique Question

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 17:44

Dernière surprise de la version 4.2.1.0 sur Mac:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qui lui a demandé de passer par là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Sam 27 Juil 2013 - 14:34

une chose qui fonctionne à nouveau, c'est le copier/coller de deux traces pour n'en faire qu'une
avec les deux versions précédentes, ça me fermait à chaque coup BC et ouvrait une fenêtre pour envoyer un message d'erreur a Garmin study 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Dim 28 Juil 2013 - 20:59

Euh, je dois présenter mes excuses à BC, il n'est aucunement responsable de ce comportement,
vu que le Zumo a fait de même.

Un problème de carto?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par André Marc Lun 29 Juil 2013 - 10:08

 Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau, et j'ai installé baseCampe avec la carte City Navigator Europe NTU 2014.1, et je contaste d'après la photo d' Albijoie que je n'ai pas du tout la même définition de carte. Pourquoi ?
Merci de m'éclairer....Question 
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Lun 29 Juil 2013 - 12:24

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par André Marc Lun 29 Juil 2013 - 12:45

Merci pour ta réponse, j'ai donc mis sur haut, changé la carte, mais la qualité est la même. Ci-joint une photo
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Lun 29 Juil 2013 - 13:06

Pour insérer une image Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par André Marc Lun 29 Juil 2013 - 13:28

Je vais e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ssayer de te la renvoyer. La version de basecampe est 422.

A plus
André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Luc54 Lun 29 Juil 2013 - 13:53

OK ! Je vois que tu affiches la carte globale (de base).

Va chercher la carte City Navigator dans ta fenêtre à droite...

Si elle n'est pas présente, télécharge-la avec MapUpdate sur ton PC uniquement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appuie sur CTRL et la touche G en même temps (plusieurs fois).

Tu verras immédiatement la différence.


Dernière édition par Luc54 le Lun 29 Juil 2013 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Compléments et précisions)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par André Marc Lun 29 Juil 2013 - 18:06

Rebonjour, j'ai donc changé la carte par la City..... et c'est toujours pareil. J'ai fait plusieurs fois "ctrl et G", redémarrer BC, mais rien de mieux.Question Question 
A plus
A M

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par daniel_bel Mar 30 Juil 2013 - 17:37

Salut,
J'ai tenté pour l'expérience une "sauvegarde" de BaseCamp 4.2.2
D'abord il faut savoir que cette opération est ininterruptible (la touche Annuler n'a pas d'effet).
Ensuite, ça a duré plus de huit heures (priorité Haute) en cinq passes et m'a laissé avec un fichier backup de plus de 120GB! (carte globale de base), rassurez-vous j'ai pu utiliser mon PC à autre chose...
A la sixième passe, craignant une boucle infinie, j'ai demandé au gestionnaire de tâches de tuer BaseCamp.. Donc après tout cela, je n'ai pas de sauvegarde... Wink
On ne m'y reprendra plus... Rolling Eyes 

PS: le contenu du dossier Database\4.2 est de moins de 20MB...

PS2: Ceci n'est pas un message.
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Mar 30 Juil 2013 - 19:48

moi qui trouve que la sauvegarde de base-camp est "longue" car ça dure environ 5mn Shocked 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Lun 30 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir,

BaseCamp 4.2.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nouvelle : le bug qui faisait qu'un tracé était importé dans la collection plutôt que dans la liste sélectionnée est résolu.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Gar47 Mar 1 Oct 2013 - 18:23

Bonsoir à tous

Mise à jour BaseCamp 4.2.3
sans problème.

Merci Sergio pour l'info.

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Mar 1 Oct 2013 - 20:46

Sergio a écrit:Bonsoir,

BaseCamp 4.2.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne nouvelle : le bug qui faisait qu'un tracé était importé dans la collection plutôt que dans la liste sélectionnée est résolu.
ah? j'avais pas remarqué, enfin tant mieux.

et surtout, une trace dont on supprime une partie (comme par ex. la distance fin de la balade/domicile si on a oublié d'enregistrer) a le dénivelé qui se met a jour, depuis je ne sais quelle version, c'était pas le cas No 

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par goti73 Mer 2 Oct 2013 - 12:25

H2M5 a écrit: le bug qui faisait qu'un tracé était importé dans la collection plutôt que dans la liste sélectionnée est résolu.
ah? j'avais pas remarqué, enfin tant mieux.

et surtout, une trace dont on supprime une partie (comme par ex. la distance fin de la balade/domicile si on a oublié d'enregistrer) a le dénivelé qui se met a jour, depuis je ne sais quelle version, c'était pas le cas  No 
Bonjour

Pour le premier bug j'avais remarqué et constaté hier la correction.
Merci pour l'info concernant le dénivelé, car effectivement c'était aussi un problème.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 2 Oct 2013 - 16:28

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis un cas unique mais cette version n'a pas réussi à transférer mes (nouveaux) itinéraires dans mon Nuvi 3597 (dans la mémoire interne), BaseCamp a planté.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Gar47 Mer 2 Oct 2013 - 16:44

Bonjour à tous
Bonjour Monique

Suite à ton message, j'ai importé deux itinéraires de plus de 1000 km chacun depuis BaseCamp vers la mémoire interne de mon 1490T, sans problèmes.

Cordialement
gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 8 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Mer 2 Oct 2013 - 20:50

Merci Gar47, il va donc falloir que je cherche du côté de mon Nuvi et/ou de mon PC.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum