BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par didji11 le Mer 17 Oct 2018 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas grave Claude, il y a tellement à lire !
Attention, BaseCamp 4.6.2 te proposera la mise à jour en version 4.7.0 à chaque démarrage (ou fermeture). Il suffira de fermer la petite fenêtre en question (pour refuser cette mise à jour). Je n'ai pas trouvé le moyen de l'empêcher d'apparaître.
c'est ce que je voulais savoir exactement , car suivant le commentaire de Monique j'avais cru comprendre qu'il y avait une méthode pour empêcher les mises à jour et ceci quelque soit les versions de BC ou MS. Donc , je remettrai à plus tard comme il est indiqué la mise à jour en attendant la réparation de la dernière version. Je télécharge mes cartes avec mapinstall que j'ai pompé sur un autre ordi avec windows XP. Tout se passe très bien et prend autant de temps que quand je fais un copié/collé directement sur la carte mémoire. Une façon à moi de confirmer qu'il y a bien un bug et que le sérieux de garmin n'est plus à prouver: TOUT LE MONDE SE FOUT DE TOUT POURVU QUE L'ON FASSE DU FRIC !!! et le gogo reste le petit consommateur.
merci à vous
j'ai tardé à répondre car habitant Carcassonne ,j'ai eu d'autres soucis.
avatar
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par didji11 le Mer 17 Oct 2018 - 20:04

je vous remercie pour vos messages de sympathie. Je lisais les notifications les unes après les autres !!! Effectivement, nous suivions avec angoisse la situation dès dimanche soir 20h, les photos satellites de Météociel à ce moment laissaient présager le drame et la situation dehors empirait de 1/4 d'heure en 1/4 d'heure !!! Il faut croire que tout le monde était en WE car à 22 h nous étions déjà en état de catastrophe... c'est peut être pourquoi il m'arrive de péter les plombs(je ne suis pas le seul!) Cerise sur le gâteau, nous avions eu en 1999 la même catastrophe et seulement la moitié des fonds ont été dépensés pour consolider, surélever, nettoyer les cours d'eau qui sont de véritables pièges à vie: LAXISME !
(ce commentaire pourra être effacé quand vous jugerez qu'il pourra l'être!)
avatar
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum