BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

+40
Gar47
André Marc
daniel_bel
Papy Christian
ALBIJOIE
meriadec28
Mo An
lescinqs
ChG96
Paco_83
gege17
morphée71
mitra
Henri57
Ollier
biniou84
sauvignon
bad-mav 37
jldallem
Louis
goti73
H2M5
BenThon
arbok
pat84
Jean-Pierre 09
Waterproof
Kalamiit
Oooops!
cravtony
Cytochrome
pp34
Gaby56
Capricorne3
daphy
Luc54
tout1
Monique
Sergio
Vivus
44 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Aoû 2012 - 13:31

Merci pour l'info Monique. Il m'indique 3.3.3, Dans l'aprés midi je télécharge la 4.0.1
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Aoû 2012 - 13:55

Merci pour l'info.
Suite a ton message MAJ effectuée.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 15:01

Jean-Pierre 09 a écrit:Bonjour
Que ce soit sur l'ordi de bureau ou le netbook avec win 7 Basecamp est en MAJ auto tous les 14 jours (dernière MAJ le 28 08 17h00) dois-je comprendre que je possède la dernière version 4.0.1, malgré que, dans la liste des logiciels du panneau de configuration il m'est toujours indiqué 3.3.3 du 10 mai 2012.
Cordialement

La dernière date d'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Oooops! Ven 31 Aoû 2012 - 17:45

Bonjour,

la longue liste de màj montre beaucoup de choses intéressantes, mais il y en a une qui m'inquiète un peu: "Fixed issues with deleting data on devices".

Si je comprends bien, ça veut dire qu'on peut effacer des données sur le GPS (du moins certains modèles) à partir de BC?
Je ne sais pas ce qu'il y aura comme messages d'avertissment préalables, mais ça me paraît "dangereux".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 19:03

bonjour
les différences de version win et mac restent, c'est pour quand le grand rassemblement?
vivement la version 8.1 et Oooops! aura lachement abandonné MS top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mise a jour 3.3.3 et suivantes

Message par pat84 Ven 31 Aoû 2012 - 19:58


Bonsoir,

merci pour l'info
@+
Pat
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Jean-Pierre 09 Ven 31 Aoû 2012 - 20:36

Bonsoir
Avec le sourire; Oooops tu affoles tout le monde avec tes messages.
Avec Basecamp j'ai fais 9 itinéraires totalisant 3200 km sans aucune erreur sur les parcours (le plus long de 850 km).
Cordialement.
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Oooops! Ven 31 Aoû 2012 - 23:21

Bonsoir,

mon but n'est pas d'affoler tout le monde Jean-Pierre 09 Wink, mais depuis le temps que je suis ce sur forum (et sur d'autres) et que je vois comment des gens réussissent à faire des bêtises -en particulier effacer des données et/ou fichiers- en jouant aux apprentis-sorciers, alors que la manip utilisée n'est pas simple, je (me) dis que maintenant que ça devient facile d'effacer des choses, ça va être pire et les services de Garmin (et les forums de garministes) risquent de voir affluer les problèmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je suis peut-être trop pessimiste, j'espère de tout cœur avoir tort...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Waterproof Sam 1 Sep 2012 - 9:47

Oooops! a écrit:Bonsoir,

... (et les forums de garministes) risquent de voir affluer les problèmes...

C'est prévu pour faire vivre les foras ironique
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Sam 1 Sep 2012 - 10:17

Waterproof a écrit:C'est prévu pour faire vivre les foras ironique
Bonjour,

No Ce n'est pas prévu pour alimenter les fora consacrés aux Garmin mais c'est une c*** supplémentaire des ingénieurs/programmeurs/développeurs de Garmin. nul
Les accumulations de bourdes et de bugs commencent sérieusement à me fatiguer. Crying or Very sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Waterproof Sam 1 Sep 2012 - 12:39

Monique a écrit:
Waterproof a écrit:C'est prévu pour faire vivre les foras ironique
Bonjour,

No Ce n'est pas prévu pour alimenter les fora consacrés aux Garmin mais c'est une c*** supplémentaire des ingénieurs/programmeurs/développeurs de Garmin. nul
Les accumulations de bourdes et de bugs commencent sérieusement à me fatiguer. Crying or Very sad

C'était une boutade bien-sûr.
Par contre changer et quitter Garmin, pourquoi pas. Mais qui a-t-il de mieux globalement ?
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par arbok Sam 1 Sep 2012 - 13:56

Razz bonjour
j’emploie depuis maintenant 5 ans, GPS outdoors GARMIN et je ne changerai surement pas.
solidité nikel
exemple
En vtt une chute à l'eau et vibrations permanentes ne l'on pas dérangé
En alpinisme un choc sur rocaille: casse du capot arrière de mon 60 CSX (plus sous garanti). Le SAV GARMIN m' a renvoyé un capot gratuitement si si ! applaudit


arbok
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Sam 1 Sep 2012 - 15:13

J'utilise des Garmin depuis 7 ans mais la fonction de planification (et transfert) d'itinéraires qui me plaisait et fonctionnait bien dans mes Nuvi 7xx a été abandonnée au profit du Planificateur de trajets (sur les Nuvi 37x0 et sur ceux de la gamme 2012) qui est loin de valoir l'ancienne fonction.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Jeu 27 Sep 2012 - 8:55

Bonjour,

Basecamp 4.0.2 vient de sortir.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty BaseCamp software version 4.0.2 pour Windows du 27/09/2012

Message par Monique Jeu 27 Sep 2012 - 9:00

Bonjour,

BaseCamp software version 4.0.2 pour Windows du 27/09/2012 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 4.0.1 to 4.0.2:
Added smoothing of speed and heart rate graphs.
Improved Track Join inside of an Adventure
Change to not show the 'Filter Results' option in the find results if there are no results to filter.
Fixed layout not being remembered properly between application runs.
Fixed an issue with some card products not being recognized. Unfortunately this requires re-indexing all card products.
Fixed layout being different after exiting from Adventure playback.
Fixed an issue with the 'References' tab page not being properly updated when changing selection.
Fixed an issue with route shaping point info being lost when erasing points from a route.
Fixed an issue with track color being changed when tracks are filtered.
Fixed an issue with not updating the summary in the route dialog when points are unselected.
Fixed some issues with login and re-login for MyGarmin services
Fixed doing an undo while drawing a route ending the route. Now only the last via point is removed.
Fixed an issue when importing photos with invalid time EXIF data.
Fixed text messages from Basestation devices being repeatedly notified
Fixed an issue with route join
Fixed an issue with the route divide tool
Fixed an issue with duplicating routes
Fixed an issue with adding waypoints into routes in an Adventure
Fixed an issue with line breaks being repeatedly added to GPX files
Fixed an issue with click & drag on the map hiding properties dialog
Fixed an issue with importing KML or KMZ files that had downloadable content.
Fixed an issue with creating a waypoint via the map context menu when a list folder is selected
Fixed an issue where the waypoint ordering was not updated when changing the main track in an Adventure
Fixed an issue when clicking on the 'X' to remove a tag from the References tab page.
Fixed an issue when changing map detail level before putting focus into the map views.
Fixed an issue where the creation date of a photo waypoint didn't match the creation date of the photo's EXIF data
Fixed an issue with waypoints sometimes not being shown on the map


PS : C'est toujours la version 4.0.1 pour Mac du 30/08/2012 sur le site de Garmin.

[EDIT] Grillée par Sergio !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par BenThon Jeu 27 Sep 2012 - 15:22

Mise à jour réalisée ce matin.
Problème : que ce soit sous Basecamp ou Mapsource, mon Topo BeLux (Belgique et luxembourg) qui était reconnu par ces 2 applications antérieurement ne l'était plus !
A noter que sont installés sur mon PC, Topo France V2 complet et BeLux.

Après appel de Garmin, ils me conseillent de réinstaller Topo BeLux (qui est sur un DVD et non sur une carte).
Au lancement du DVD, m'est proposé : Réparer ou Installer. Je choisis Réparer. Ceci est rapidement fait (sans avoir à rentrer de code de dévérouillage) et je retrouve Topo BeLux dans les 2 applications.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Jeu 27 Sep 2012 - 20:52

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème toi : après la mise à jour, j'ai eu la surprise de constater que deux ou trois cartes (les FAM, mais pas les Gmap) avaient carrément disparu de Mapsource ou de Basecamp !!!!!
La mise à jour de Basecamp avait fait du ménage !
J'ai donc été obligé de les réinstaller.
Was passiert ?????????????????
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Jeu 27 Sep 2012 - 22:45

je ne vois pas cette version 4.02, le lien de Monique va sur la 4.01? scratch
et quand je vais dans "rechercher des mises a jour logicielles" avec ma 4.01,
ça me répond: aucune mise à jour disponible?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 23:39

Bonsoir
Pour ceux qui ont de problème après le update installes JaVaWa GMTK et regardes ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 23:44

Je pense qui'il ont retiré version 4.0.2 à cause des problèmes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Oooops! Jeu 27 Sep 2012 - 23:44

Bonsoir,

c'est peut-être lié à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Garmin aurait retiré la 4.0.2 le temps de tirer l'affaire au clair?

Néanmoins, si tu as l'âme aventureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que tu veux vraiment installer la v.4.0.2, tu peux quand même la récupérer à partir du lien donné par Monique: tu copies l'URL attachée au lien "Download" de la page citée, tu la colles dans la barre d'adresse de ton navigateur, et tu remplaces "401" par "402" dans l'adresse avant de valider => tu obtiendras la V.4.0.2.

Cela dit, amha il est urgent d'attendre, vu le sérieux avec lequel Garmin s'occupe des màj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: il y a eu très récemment un fw de GPS qui plantait l'appareil, ici l'Installer met sa zone, ça fait beaucoup en très peu de temps => on se demande de plus en plus s'il y a des vrais programmeurs chez Garmin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Edit]
Grilled par Rth741 Wink
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par BenThon Jeu 27 Sep 2012 - 23:46

C'est bien ! Ils ont décidé de supprimer la 4.02. Le SAV a du être débordé.

Entre un retour récent au SAV de mon Dakota 20 (pour la mise à jour du Firmware en 5.30 qui plantait le GPS, sans recours possible au Master Reset) et cette mise à jour de Basecamp néceesitant une réinstallation de mon Topo Belux... je laisserais les beta testeurs essayer avant moi !

J'espère que mon GPS ne va pas m'envoyer dans un ravin lors de ma prochaine randonnée ! Sad
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par H2M5 Ven 28 Sep 2012 - 7:21

Oooops! a écrit:

Cela dit, amha il est urgent d'attendre, vu le sérieux avec lequel Garmin s'occupe des màj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: il y a eu très récemment un fw de GPS qui plantait l'appareil, ici l'Installer met sa zone, ça fait beaucoup en très peu de temps => on se demande de plus en plus s'il y a des vrais programmeurs chez Garmin... [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eh ben, entre les bugs grossiers qu'on voit sur les mises à jours des GPS, et maintenant ça, il y a de quoi se poser des questions sur le sérieux du "1er constructeur mondial de GPS" Embarassed

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Sergio Sam 29 Sep 2012 - 14:58

Re,

Effectivement, je ne suis pas pressé de perdre mes cartes à nouveau.
Je vais rester à la v4.0.1 qui fonctionne correctement.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3) - Page 3 Empty Re: BaseCamp mises à jour (depuis la 3.3.3)

Message par Monique Sam 29 Sep 2012 - 15:05

Bonjour,

Voir ma réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum