Affichage permanent Icône Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affichage permanent Icône Radar

Message par MigMig le Lun 27 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour à tous !

Je possède depuis peu un Nüvi 2445 LM et j'ai un problème d'affichage des icônes radars sur la carte notamment sur autoroute.

J'ai bien l'alerte sonore (fichier .wav), mais l'icône apparaît de façon aléatoire...

J'ai aussi un Nüvi 660 TFM et je n'ai jamais eu ce problème, l'icône du radar était toujours visible quelque soit la vitesse et le type de route !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème ou non de zoom ?

Merci

MigMig
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affichage permanent Icône Radar

Message par Monique le Lun 27 Aoû 2012 - 20:18

Bonjour,

Il est fort probable que cela provienne du zoom sur les autoroutes, tout dépend comment il est réglé. Sur le Nuvi 660, comme sur mon 765, ils étaient plus visibles (les icônes des POI s'y affichaient en plus gros que sur les nouveaux Nuvi).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par MigMig le Mer 29 Aoû 2012 - 14:54

Rebonjour,

J'ai bien essayé les différents niveau de zoom, activer/désactiver le Zoom Auto, l'affichage est toujours aléatoire sur autoroute !

Peut être un bug logiciel ?

Amicalement,

MigMig

MigMig
0 sat
0 sat

Message par patrick68 le Mer 26 Sep 2012 - 2:17

Bonjour,

J'ai le même problème sur mon 2595 LMT et ne trouve pas de solution

Cordialement

patrick68
0 sat
0 sat

icône zone de danger

Message par rafale le Mer 26 Sep 2012 - 8:15

Bonjour,

L'apparition de l'icône est fugitive.

En fait depuis la notion de zones de danger remplaçant les radars, elle ne sert plus à grand chose sauf à préciser la vitesse limite.

Autant lever le pied à l'alerte sonore et mieux observer les lieux et panneaux routiers.

rafale
6 sat
6 sat

Message par THYR308 le Mer 3 Oct 2012 - 21:32

Hihi, Rafale qui répond à MigMig... Laughing

Sinon, c'est quoi ta base radars?

Si tu m'envoies ton fichier .gpi, je peux l'essayer sur plusieurs modèles.

+

PS: Je vais changer mon pseudo en Flanker... Laughing
THYR308
5 sat
5 sat

Message par jvp47 le Jeu 4 Oct 2012 - 9:23

Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec les icônes de Zones de danger sur Nuvi 1340. J'utilise la base de Tomtomax et je suis le tuto de Monique pour l'installer. Pour les "zones de danger" fixes, l'icône apparait très brièvement puis est immédiatement caché par l'icône représentant le véhicule. Pour les zones de danger aléatoires, je n'ai pas de problème pour voir l'icône indiquant la vitesse autorisée. A titre indicatif, j'ai désactivé la base Cyclops de Garmin

jvp47
1 sat
1 sat

Message par THYR308 le Jeu 4 Oct 2012 - 12:02

Il semble que l'affichage des icônes soit lié à la distance à laquelle l'alerte a été paramétrée dans poiloader, et ça dépend des modèles.

Sur un 3490 les icônes sont toujours affichées, même quand la distance d'alerte est à 0m, pas de son mais icône quand même.

Testé sur un génération précédente (3790 et 2460), l'icône d'alerte apparait sur l'écran au même moment que l'alerte sonore(ou vocale), donc si le paramétrage est à 100m, l'affichage est très bref, si c'est 800m on la voit de loin.
Avec alerte à 0m, pas de son ni d'icône.

Là je réponds surtout à jvp47.
Pour MigMig, comme je comprends alléatoire par une fois oui une fois non dans les mêmes conditions, ce qui est dit plus haut n'est pas valable évidemment.

Ps: test avec ZD TTM fixes
THYR308
5 sat
5 sat

Message par merlingalette le Lun 14 Jan 2013 - 19:58

Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème avec mon GARMIN 255W.
Les icones et voix des radars aléatoire sont affichés, par contre pour les zones de danger j'ai la voix, mais pas les icones.
Je me demande si il n'y a pas un nombre max d'icones par GPI créé (ZD_quelque chose est en dernier), je vais essayer d'enlever les zones aléatoires, et ne mettre que les zone de danger pour voir si cela fonctionne.

merlingalette
0 sat
0 sat

Message par jojodolo le Mar 15 Jan 2013 - 9:46

jvp47 a écrit:Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec les icônes de Zones de danger sur Nuvi 1340. J'utilise la base de Tomtomax et je suis le tuto de Monique pour l'installer. Pour les "zones de danger" fixes, l'icône apparait très brièvement puis est immédiatement caché par l'icône représentant le véhicule. Pour les zones de danger aléatoires, je n'ai pas de problème pour voir l'icône indiquant la vitesse autorisée. A titre indicatif, j'ai désactivé la base Cyclops de Garmin

Bonjour,

J'avais fait cette remarque dans ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jojodolo
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut