Cartoexplorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartoexplorer

Message par noroc39 le Mar 28 Aoû 2012 - 23:07

Bonjour
Peux t on transférer des fonds de carte depuis cartoexplorer sur l'astro 320
merci

noroc39
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartoexplorer

Message par Monique le Mer 29 Aoû 2012 - 8:36

Bonjour,

Vu que ce n'est pas possible sur les Garmin de randonnée (ni sur les Garmin routiers), je ne pense pas. Sad
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Oooops! le Mer 29 Aoû 2012 - 11:15

Bonjour,

je pense comme toi Monique, mais pour obtenir ce que je crois que Noroc39 voudrait (fond de carte "IGN Bleue-like" dans l'Astro 320), on peut peut-être signaler quelques "paliatifs", d'après ce qui est indiqué sur le site de Garmin: a priori l'Astro 320 est compatible avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si le 1er semble assez loin de ce qui est demandé (image satellites payantes; quoique si j'ai bien compris le format permettrait d'exploiter des sources gratuites?), le 2ème est peut-être indirectement +/- adapté à la demande: utilisation de CartoExploreur pour créer, par copie d'écran, les images JPEG qui seraient ensuite utilisées comme Customs Maps.

Mais c'est vrai que tout ça demanderait du boulot, pour un résultat dont je ne sais pas s'il serait satisfaisant par rapport à la demande.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par 300wm le Mer 29 Aoû 2012 - 22:06

A ce propos, je n'ai pas bien saisi la différence entre les cartes TOPO V3 France et BIRDSEYE SELECT FRANCE justement ? scratch

300wm
1 sat
1 sat

Message par Oooops! le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:50

Bonsoir,

les Topo Garmin sont élaborées à partir des IGN (elles-mêmes faites à partir de relevés sur le terrain et n'étant pas des représentations photographiques des lieux), mais elles n'en sont pas l'exacte transposition à l'écran; de plus elles sont de type vectoriel.

Au contraire et sauf erreur de ma part les BirdsEye sont de type matriciel (dit "bitmap") et correspondent à des vraies photos.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par 300wm le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:32

Un peu à la façon google maps, on peut afficher plan ou satellite ?

300wm
1 sat
1 sat

Message par Oooops! le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:30

Re-,

peut-être: les "BirdsEye" correspondraient à "satellite"; cependant "Topo" offre une représentation graphique moins éloignée de la carte IGN papier que "plan".

Je ne peux pas être plus affirmatif sur la pertinence de la comparaison car je n'utilise pas les produits G..gle => je ne les connais pas bien.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par 300wm le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re-,peut-être: les "BirdsEye" correspondraient à "satellite"; cependant "Topo" offre une représentation graphique moins éloignée de la carte IGN papier que "plan".
On est sur la même longeur d'onde.

300wm
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut