Zumo 340 lm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zumo 340 lm

Message par Motocyclu le Jeu 6 Sep 2012 - 10:38

Bonjour ,
je viens d'acheter un Zumo 340LM pour la moto et bien sur j'ai téléchargé les alertes tom tom max .
j'ai désactivé les alertes garmin , désactivé le son des alertes ( je l'ai réactivé après ) , je vois bien les icones mais je n'entend que les dong dong ! et si je désactive les sons , j'entend rien bien sur .
j'ai donc téléchargé les sons wav en gardant les memes fichiers BMP et CSV , et à la fin de l'intégration avec Poi Loader un message me dit que le chemin d'accès de garmin sox.exe ( je crois de mémoire ) n'est pas trouvé et que le son Wav ne peut pas etre transféré sur le GPS .
Faut il prendre autre chose que Poi Loader ?
merci pour vos lumières .

Motocyclu
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zumo 340 lm

Message par Luc54 le Jeu 6 Sep 2012 - 11:29

Bonjour,

Tu n'as pas suivi pas à pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu utilises Windows naturellement study (à ce propos, il serait judicieux que tu rajoutes ton système (Win, Mac OS, etc.) dans ton profil).

Le fichier "sox.exe" doit se trouver dans le répertoire de PoiLoader :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Motocyclu le Jeu 6 Sep 2012 - 14:05

ET OUI ! l'appli soc.exe n'était pas dans le répertoire c/programes files/garmin !
c'est bon , les zones de danger fonctionnent , j'ai précisé dans alerte point d'intéret , audio , le choix tonalité unique .
ça m'apprendra à lire qu'aux 3/4 !
merci !

Motocyclu
1 sat
1 sat

Message par Motocyclu le Mer 12 Sep 2012 - 10:15

Zumo utilisé hier sous une pluie battante et pas eu de souci , normal , c'est prévu étanche .
je regrette qu'avec le cordon allume cigare , on ne peut pas utiliser le support ! le berceau cache la moitié de la mini USB , dommage , je voulais remettre un support sur la 2è moto et utiliser ce cordon ; il faut racheter le cordon d'alimentation batterie à 35€ .
Sinon , bel appareil , le support prenant sur les vis de la poignée droite ou gauche amène l'appareil près des yeux , c'est très bien .
Sinon, toujours les dong dong pour les ZD , ( en plus des alertes Tomtommax) meme en désactivant les alertes garmin .!?
ravi de l'achat .

Motocyclu
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut