NUVI 205

2 participants

Aller en bas

NUVI 205 Empty NUVI 205

Message par AVOCAT Lun 10 Sep 2012 - 20:46

Bonsoir,
J'ai acheté au Maroc un NUVI 205 SOFTWARE version 7.60 version logiciel GPS 4.10b carte integré.
Il ne dispose que de la carte du Maroc, j'ai l'emplacement d'un carte SD peut on rajouter la carte europe sur la SD et par quelles fonctions.
Merci à ceux qui connaissent pour me sortir de cette situation limité.
Cordialement JMA

AVOCAT
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 205 Empty Re: NUVI 205

Message par Oooops! Lun 10 Sep 2012 - 22:00

Bonsoir,

si tu désires disposer de la carto Europe Garmin, il faut acheter CityNavgator Europe.

Sauf erreur de ma part 3 formes sont possibles:
- acheter une carte (µ)SD directement préchargée par Garmin avec cette cartographie
- acheter le DVD CityNavgator Europe et une carte (µ)SD vierge; une fois la carto installée sur ton ordi et déverrouillée (en ligne) pour ton GPS, tu pourras la transférer sur la (µ)SD vierge que tu mettras dans ton Nüvi
- acheter la carto par téléchargement; là, tu n'as plus de support physique mais la suite est la même que dans le cas précédent: une fois la carto téléchargée sur ordi, elle se transfère sur la (µ)SD vierge que tu mettras dans ton Nüvi.

Si tu ne veux pas acheter de cartographie supplémentaire, il faut chercher du côté des carto non commerciales (en particulier -mais pas seulement- le système OSM -Open Street Maps-) => voir par exemple dans la section correspondante de ce forum.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 205 Empty Re: NUVI 205

Message par AVOCAT Lun 10 Sep 2012 - 22:10

Merci Oooops!, pour la réponse rapide je vais me renseigner sur les prix les + avantageux
Cordialement bonne soirée.

AVOCAT
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum