ajout de point interet personnel sur garmin 1490

3 participants

Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty ajout de point interet personnel sur garmin 1490

Message par popy2 Lun 24 Sep 2012 - 22:02

Bonjour , je suis nouveau sur votre forum et j'ai une question a vous poser en esperant que l'un de vous pourra me dépanner .
J'ai acheté, il y a un an, un gps garmin 1490 .je veux ( si cela est possible) mettre sur la carte de ma ville les emplacements des nouveaux radars de feux rouges afin de m'avertir pour que mon attention soit en éveil à ces carrefour .
si cela est faisable , comment faire je ne connais rien au GPS .
bien sûr je pense qu'il possible de telecharger sur le site Garmin une mise à jour (qui ne sera pas forcement à jour) avec l'emplacement des radars ,mais là n'est pas ma question.

merci

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty Re: ajout de point interet personnel sur garmin 1490

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 22:17

Bonsoir

Tout est expliqué ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty ajout d'un seul point interet personnel sur garmin 1490

Message par popy2 Jeu 27 Sep 2012 - 12:15

bonjour,

Voilà ma question ,je viens de telecharger la base de données des radars mais apres installation je viens de m'apercevoir sur le terrain qu'un radar de feux rouge ne m'est pas signalé ( tout nouveau tout beau ) ma question est la suivante :existe il une façon d'ajouter ce nouveau et seul point interet personnel à ma base de données que j'ai telechargée ou de me signaler ce point d'interet unique d'une autre façon merci

garmin 1490

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty Re: ajout de point interet personnel sur garmin 1490

Message par grosnounours Jeu 27 Sep 2012 - 12:57

Bonjour,

tu peux remplir le formulaire de rajout de radar de tomtomax

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@++++

Alain

grosnounours
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty Re: ajout de point interet personnel sur garmin 1490

Message par popy2 Jeu 27 Sep 2012 - 13:54

merci gros nounours , question reglée

helas rth741 , je n'ai pas trouvé de réponse à ma question "ajouter un nouveau radar non répertorié dans la base de tomtomax" dans le lien que tu m'as donné ,ou alors j'ai mal lu .

merci..

En entrant la position exacte du radar de feu rouge (latitude longitude ou autres coordonnées est ce possible sans passer par le formulaire tomtomax ?


Dernière édition par popy2 le Jeu 27 Sep 2012 - 18:11, édité 1 fois

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ajout de point interet personnel sur garmin 1490 Empty Re: ajout de point interet personnel sur garmin 1490

Message par Sixun Jeu 27 Sep 2012 - 15:37

Bonjour
sur le formulaire Tomtommax :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum