y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

4 participants

Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par mecano1 Jeu 5 Mar 2009 - 17:54

bonsoir je vient de racheter un nouveau gps garmin nuvi 255wt au magasin et jai la carte installee.
city naviguator europe nt2008.
y a til une carte plus recente a telecharger ou une mise a jours gratuite , merci a vous.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par GARIBOU13 Jeu 5 Mar 2009 - 18:09

Bonsoir Mecano,

En principe tu as droit a la mise à jour NT2009 gratuite. Tu le sauras quand tu vas enregistrer ton Nüvi.
Fait d'abord une sauvegarde complète de ton dossier Garmin du GPS avant toute action sur le site de Garmin. Les mises à jour de firmware posent parfois problème.......
Si tu as droit à une mise à jour gratuite tu auras deux options: il est conseillé de choisir l'envoi du DVD (7€ de frais) plutôt que le téléchargement.
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par mecano1 Jeu 5 Mar 2009 - 18:18

ok jai vue qune mise a jours est prevue depuis mon enregistrement pour 60 jours , et apres les 60 jours comment ca se passe , merci de vos renseignement.
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par GARIBOU13 Jeu 5 Mar 2009 - 18:35

Après......tu as plus qu'a payer si tu veux la mise à jour...... scratch Very Happy
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par mecano1 Jeu 5 Mar 2009 - 19:27

ah ok , cest toujours payee, enfin merci quand memes a+ Embarassed top
mecano1
mecano1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par AS-GPS Jeu 5 Mar 2009 - 20:23

mecano1 a écrit:ah ok , cest toujours payee, enfin merci quand memes a+ Embarassed top

Tu as 60 jours pour télécharger la mise à jour gratuitement. Après 60 jours, tu devras sortir ta carte de crédit si tu veux mettre à jour ta cartographie Wink
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 13:34

Je reviens là dessus car j'ai acheté d'occasion donc mon GPS je suppose que je ne peux pas bénéficier des MAJ gratuites pendant les 60 jours ?
je dis cela car il me propose juste 2 MAJ pour mon GPS que je viens d'enregistrer mais payantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par Mimi22 Dim 8 Mar 2009 - 14:11

Bonjour Oriane,

Tu as tout compris, cette MAJ gratuite est offerte par Garmin pour un achat neuf.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008 Empty Re: y a til une carte plus recente que city navigator europe nt 2008

Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 0:26

ok merci Monique et dimmage pour moi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum