problème gpstopo alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème gpstopo alpes

Message par Invité le Ven 6 Mar 2009 - 17:57

Bonjour,
depuis un bon bout de temps je bute sur un problème avec mapsource et surtout gpstopo alpes
lorsque je veux charger toutes les dalles j'ai un message d'erreur me disant que je n'ai pas assez de mémoire, ce qui n'est pas le cas!
de ce que j'ai pu glaner sur le web cela viendrai d'une ou de plusieurs dalles corrompues.
Si qqun a eu le même soucis et à réussi à le résoudre je suis preneur!

Garmin Etrex Vista HCX

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème gpstopo alpes

Message par Monique. le Ven 6 Mar 2009 - 18:43

Bonjour,

Oui, c'est un problème connu, il y a plusieurs dalles du Topo 1 qui sont défectueuses.
Sur le forum, il y a au moins 2 membres qui ont eu ce problème :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un de mes co-admins) qui possède le Topo 1 mais je ne sais pas s'il a rencontré ce problème.

Il y en a un (je ne sais plus lequel) qui avait dit qu'il avait chargé les dalles une par une pour déterminer celles qui étaient défectueuses.

Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par zebulon le Ven 6 Mar 2009 - 20:51

Wink Bonjour,

En ce qui me concerne aucun problème avec mon GPS topo1, ta version est-elle bien officielle ?

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par jld63 le Ven 6 Mar 2009 - 21:37

Désolé de ne pas pouvoir aider... Je n'ai pas eu le moindre problème avec GPSTopo 1, ni avec mon 76Csx , ni avec le Colorado...Par contre j'ai eu des problèmes avec certaines cartes SD... qui ne supportaient pas des transferts de cartes sans passer par le GPS...Après un premier transfert via le Gps, elles ont accepté mes fichiers Gmapsupp stockés. C'est quand même plus rapide de sauvegarder sur disque ces fichiers et de les recopier, à la demande, sur la carte SD que de les "refabriquer" à chaque fois avec Mapsource...Pour information tous les Gpstopo "France métropolitaine" passent sur une 2 gigas.

jld63
4 sat
4 sat

Message par Jamas le Ven 6 Mar 2009 - 21:53

Bonsoir,

2 possibilités.

- Pb avec Mapsource: revenir en 6.13.7 max
- Pb avec une /des dalle(s) corrompues: essayer de trouver la ou les dalles corrompues en essayant de charger un jeu différent de dalles: par élimination, tu devrais trouver la ou les dalles corrompues.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par ChristopheD le Mer 18 Mar 2009 - 18:42

Aucun soucis avec le GPS Topo 1 que j'ai testé. Wink

ChristopheD
1 sat
1 sat