Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC

Aller en bas

Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC Empty Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC

Message par Ipomee Jeu 4 Oct 2012 - 9:49

Bonjour à tout le monde,
Après l'achat d'un Nüvi 2595 LMT j'ai effectué la MàJ qui s'est très bien déroulée.
Je constate que sur le PC il y a maintenant de très gros dossiers.
Dans ProgramData (Windows Vista)ainsi que dans Utilisateurs on trouve un dossier Garmin qui contient un dossier Lmu Maps/EU.2013.20 de 7.52 Go.
Sur le GPS, après la MàJ je lis que les cartes installées sont CN Europe NTU 2013.21 ALL. L'occupation actuelle dans l'appareil est de 5.31 Go. Chiffre plus petit que le volume des dossiers du D.D.
Ma question est la suivante :
A quoi servent les dossiers qui sont sur mon PC ? Ils sont, semble-t-il, une copie des fichiers de mon gps avant la MàJ ?
Sont-ils une copie de sauvegarde réalisée par Garmin lors de la MàJ ?
Doivent-ils être conservés ?
Certes ils ne me gênent pas outre mesure, mais comme je fais régulièrement des sauvegardes de mon disque dur, ces dossiers prennent de la place et allongent le temps de la sauvegarde sensiblement. De plus, si à la prochaine MàJ il se rajoute la même chose, je vais bientôt remplir mon D.D.
Merci d'avance.

Ipomee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC Empty Re: Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 10:06

Bonjour,

Si tu as ces fichiers c'est que tu as demandé l'installation de la cartographie sur ton PC lors du démarrage de MapUpdate (option cochée)
Lorsque tu as la carte sur le PC celle-ci peut être utilisée par les logiciels Garmin BaseCamp et MapSource.
Sont-ils une copie de sauvegarde réalisée par Garmin lors de la MàJ ?
Non, c'est la même carte mais des fichiers différents, tu l'as d'ailleurs constaté.
Doivent-ils être conservés ?
A toi de voir … sans eux pas de MapSource/BaseCamp (BaseCamp peut lire la carte installée sur le GPS mais ce sera lent)
si à la prochaine MàJ il se rajoute la même chose, je vais bientôt remplir mon D.D.
Non, ces fichiers seront mis à jour avec écrasement des anciens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC Empty Re: Après MàJ de nuvi 2595LMT gros dossiers sur le PC

Message par Ipomee Jeu 4 Oct 2012 - 14:21

Bonjour,
Grand merci pour la réponse. Je pensais que c'était ça la raison. Mon hésitation venait de ce que j'indiquais, à savoir que sur le PC les fichiers portent comme nom 2013.20 et 2013.21 sur le GPS.
Encore merci.

Ipomee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum