Edge 800 non reconnu par Basecamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par fafa le Dim 7 Oct 2012 - 17:04

Bonjour,

Je me bats depuis plusieurs mois avec mon Edge 800 : pas moyen de transférer son contenu vers mon ordi avec Basecamp. Question

J'ai un Mac, Mac OS X 10.7.5.
A chaque démarrage, Basecamp m'indique qu'il y a une mise à jour téléchargée, je lance son installation et rien... donc je saute.

Je peux voir le Edge800 dans la liste des devices connectés mais lorsque je dois choisir les données à transférer du GPS vers mon PC, les tracés, intinéraires et wayponts ne sont pas dispo (grisés).
il reste 26Mo de libre.

Avec le site Garmin Connect, je n'ai pas de problème. Le transfert des données fonctionne.

Vers où puis-je chercher?

merci Smile
fabian

fafa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par rafale le Mer 10 Oct 2012 - 6:49

Bonjour,

BaseCamp m'a fait des contrariétés il y a quelques mois à l'occasion d'une mise à jour que du coup j'avais neutralisée. Puis sans raison apparente tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques semaines.

Télécharge MapSource en attendant.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par Monique le Mer 10 Oct 2012 - 7:08

Bonjour Robert,

Fabian ne pourra pas utiliser MapSource, il a un Mac.
avatar
Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par rafale le Mer 10 Oct 2012 - 7:45

Bonjour Monique,

Bien vu. Very Happy

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par fafa le Lun 15 Oct 2012 - 19:57

euh... je fais quoi alors?
seul possibilité = attendre ?

je vais essayer de poser aussi ma question au support Garmin (s'il existe).

fafa
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par Jamas le Lun 15 Oct 2012 - 23:25

Bonsoir,

Désinstalle BaseCamp et réinstalle la dernière version.

Jamas
avatar
Jamas
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800 non reconnu par Basecamp

Message par Invité le Mar 16 Oct 2012 - 0:49

Bonsoir
Comme le propose Jamas même si tu as la dernière version installée il vaut mieux tenter une nouvelle installation, si Appcleaner tourne en 10.7.5 tu désinstalles Basecamp en conservant les dépendances (cartes et autres symboles). Si le fonctionnement n'est toujours pas correct il faudra supprimer la ou les Database(s) de Basecamp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum