mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

+3
moi.93
Luc54
MAUGER
7 participants

Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Sam 20 Oct 2012 - 14:46

Bonjour
Reçu hier matin mon nüvi 3590 LMT utiliser hier apres midi en normal et meme en commande vocale impeccable
Ce matin je decide de l'enregistrer sur le site Garmin via le tableau bord. A la suite il me demande de verifier la mise a jour du logiciel apres analyse me dit d'effectuer la mise a jour qui a pris 18 minutes de telechargement par l'intermediare de Garmin Map Updater v3.1.19 . une fois le telechargement terminé me dit d'effectuer l'installation du logiciel sur l'appareil et depuis 2 heures une fenetre me dit veuillez patienter pendant que la mise a jour est appliquée a votre appareil. Trouvez vous ça normal et que dois je faire je n'ose pas arreter le PC
je suis sous windows XP
Pouvez vous m'aider Merci
Cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Luc54 Sam 20 Oct 2012 - 16:21

Bonjour,

Faut laisser faire ! Ça peut prendre beaucoup de temps !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 16:55

Bonjour,
Ce matin je decide de l'enregistrer sur le site Garmin via le tableau bord. A la suite il me demande de verifier la mise a jour du logiciel apres analyse me dit d'effectuer la mise a jour qui a pris 18 minutes de telechargement par l'intermediare de Garmin Map Updater v3.1.19 .
Cela n'est pas très clair … MapUpdate fait la mise à jour de la cartographie, pas du logiciel.
L'enregistrement du nüvi se fait sur MyGarmin.
Pour la mise à jour du logiciel de l'appareil, utilise WebUpdader plutôt que le tableau de bord.

Avant de faire quoi que ce soit il est conseillé de faire une sauvegarde complète de l'appareil …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Sam 20 Oct 2012 - 17:31

Merci Luc pour ta réponse je commençais a douter de mon achat
je viens de passer au telechargement de la carte Europe 45 pays 3D et là il m'informe de patienter quelques heures j'espere que tous va fonctionner correctement apres cette premiere mise a jour
Il te donne l'eau a bouche avec la mise a jour 4 fois par an et a vie, mais s'il faut une journée a chaque fois je vais y aller a petit pas
pour repondre a JPedro apres mon inscription sur Mygarmin j'ai suivi leur procedure
Cordialement Regis
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par moi.93 Sam 20 Oct 2012 - 19:48

bonjour Smile

Garmin connait le "problème" de la durée (anormalement élevée) des mises à jour ? et ne fait rien ( ne semble rien faire ) depuis x ans pour améliorer ?

nul



moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Monique Dim 21 Oct 2012 - 7:36

Bonjour,

C'est ça mais, il faut quand même être juste, ce n'est pas uniquement la faute de Garmin. Le temps nécessaire à la MAJ des cartes dépend aussi de la vitesse de ta connexion internet, de la puissance de ton ordinateur, de la façon dont tu es connecté (c'est plus long en Wi-fi qu'avec un câble Ethernet), ...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Dim 21 Oct 2012 - 10:41

Boujour a Tous
Le telechargement de la carte et l'installation sur le GPS a mis 3 heures 30 environ la version a la reception de l'appareil etait la 2013.10 3D et maintenant c'est 2013.21 3D et la version logiciel 7.10
apres Garmin May Updater v3.1.19 m'a proposer l'installation de l'application Garmin Lifetime Updater qui telecharge automatique les fichiers sur l'ordi et vous informe sur votre bureau que les fichiers sont prets à etre installes j'ai accepté etant novice chez Garmin jespere avoir fait le bon choix
j'ai testé la commande vocale je suis surpris du résultat
Merci de vos réponses qui m'ont reconfortées car je commençait a perdre patience
Cordialement Régis

MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Mar 23 Oct 2012 - 10:14

Bonjour
Depuis la mise a jour du logiciel avec WebUpdader je constate la disparition de la carte sur l'ecran apres avoir parcouru une centaine de metres apres un arret
les infos vocale sont toujours diffusées sur le parcours des que je reprend la route mais plus d'indice visuel sur l'ecran
il me faut arreter et eteindre le gps et le rallumer pour qu'il recharge la carte
je lui redemande d'afficher carte et mon intineraire est là de nouveau.
j'ai constaté cela apres un arret a une station service sur mon trajet ayant coupé le moteur le gps c'est mis en veille
il me fait la meme chose a chaque arret du vehicule
quelqu'un a t'il deja rencontré ce bug
j'ai constaté egalement que lors du depassement de vitesse je n'ai plus d'alerte sonore le panneau de la vitesse clignote bien et l'affichage passe au rouge
la tonalité unique ou continue etant activé ainsi que l'alerte Garmin dans les parametres
j'avaisi essayé le gps pendant une jounée avant l'enregistrement et les mises a jour
un km apres la vitesse autorisée le bip unique ou continue fonctionnait bien et le symbole (30 50 70 90) selon la route passait bien au rouge clignotant
voila mes constatations depuis les mises a jour sur ce GPS
Cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Sixun Mar 23 Oct 2012 - 15:38

bonjour
tu as fait la mise a jour via le tableau de bord Garmin après enregistrement?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Mar 23 Oct 2012 - 23:01

Bonsoir
apres avoir creer mon compte sur mygarmin je suis passé a l'enregistrement du produit suivi de la mise a jour du logiciel suite a leur analyse via le tableau de bord 18 minutes de telechargement et apres j'ai eu un message me disant d'installer le logiciel sur l'appareil et au bout de deux heures toujours pas d'autre message seulement une fenetre me disant veuillez patienter pendant que la mise a jour est appliquée a votre appareil
j'ai donc posté mon premier message sur ce forum et peu avant la réponse de Luc54 j'ai decidé de deconnecter le GPS du port usb
j'ai utilise le gps pour voir s'il fonctionnait et apres j'ai telechargé la mise a jour carte
Le telechargement de la carte et l'installation sur le GPS a mis 3 heures 30 environ la version a la reception de l'appareil etait la 2013.10 3D et maintenant c'est 2013.21 3D et la version logiciel 7.20 information relevé sur le GPS
sur mygarmin l'information sur Mes cartes est
City Navigator Europe NTU 2013.20 - Map+3D+HT+PA+P, July 12
est dans mes produits le numero de version logiciel 7.10
donc ne correspond pas a ce que je releve sur le gps
aujourd'hui j'ai de nouveau telecharger la carte via Garmin Lifetime Updater environ 3 heures ce soir fait un parcours l'alerte depassement de vitesse fonctionne bien visuelle et sonore par bip l'alerte de zone dangereuse également je suis passé devant un radar de feu tricolore et radar fixe
je constate encore l'absence de la carte suite arret sur le parcours et mise en veille du gps
il me faut donc eteindre le gps et le rallumer pour qu'il recharge la carte
en suite je lui redemande d'afficher carte et mon intineraire est là de nouveau. je pense Eric etre compréhensif dans mes explications
la commande vocale fonctionne tres bien et je suis surpris du résultat
Cdt Régis

MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Invité Mer 24 Oct 2012 - 6:45

Bonjour,

Il faudrait refaire une mise à jour du logiciel de ton GPS mais ne pas utiliser le tableau de bord de MyGarmin (on constate souvent des problèmes). Il faut utiliser le logiciel WebUpdater.

WebUpdater, à enregistrer et à installer, pour mettre à jour le GPS (mais pas sa cartographie) :
Pour Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Mac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ceci est sur le forum (voir Installer sur l'ordinateur les logiciels indispensables) dans la rubrique "par où commencer" qu'il est fortement conseillé de lire Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Sixun Mer 24 Oct 2012 - 13:33

Bonjour
En complément des indications de Jpedro :
Ne pas oublier de faire les maj complémentaires via Webupdater qui peuvent aussi résoudre certains problèmes
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Jeu 25 Oct 2012 - 11:49

Boujour
j'ai refait une mise a jour du logiciel via WebUpdater c'est toujours pareil ecran gris suite arret du véhicule et mise en veille du GPS j'ai parcouru le forum est j'ai vu que je n'etait pas le seul a rencontrer ce probleme

suite a ma premiere mise jour de la carte un message m'a proposé l'installation de l'application Garmin Lifetime Updater qui telecharge automatique les fichiers sur l'ordi et vous informe sur votre bureau que les fichiers sont prets à etre installes j'ai accepté etant novice chez Garmin j'espere avoir fait le bon choix
Ce matin j'ai eu un message me disant qu'il y avait une mise a jour couverture integrale de l'Europe (2013.30)
suivant leur tuto apres analyse du GPS il me dise d'inserer une carte SD car plus de memoire
j'ai abandonné et envoyer un mail au support Garmin
je viens de recevoir une réponse
Bonjour,
1. Allez sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Connectez-vous à votre compte myGarmin
3. Cliquez sur l'onglet mes cartes (Sur la bannière bleue) puis historique de téléchargement
4. Localisez et sélectionnez votre mise à jour, et cliquez sur le bouton Télécharger à côté d'elle
5.téléchargez et exécutez le logiciel
6. Le Garmin Map Update demande sera maintenant ouvert dans une nouvelle fenêtre
8. Suivez les instructions sur l'écran pour mettre à jour vos cartes
je vais refaire un telechargement de la carte cette nuit en suivant leurs instructions et si le probleme persiste je telephone au support Garmin
merci aux personnes qui m'on rèpondu
Cordialement,




MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Monique Ven 26 Oct 2012 - 8:47

Bonjour,

Voir le tutoriel d'installation de la carto NT/NTU 2013.30 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par MAUGER Sam 27 Oct 2012 - 18:34

Boujour,
j'ai fait la mise a jour en suivant le tutoriel
la carte 2013.30 est maintenant installée
au depart apres analyse du gps j'ai eu un message me disant que je n'avais pas suffisament de memoire pour mettre a jour la carte Europe NTU que j'avais la possibolité d'enregistrer les fichiers photo et audio sur mon PC
la pour dire vrais j'ai un peu hesité mais j'ai accepté
un dossier GarminBackup a été crée sur mon PC et les fichiers ce sont transférés et apres tous c'est deroulé normalement environ 4h de telechargement et d'installation
je suis allé voir dans le fichier Garmin backup créé sur mon PC et là j'ai decouvert toute les photos que j'avais visualisé avec l'application visionn. photos
je ne savais pas que le faite d'inserer une micro carte SD avec des fichiers photos pour les visualisées qu'elles se trouvaient automatiquement tranferées dans la memoire du gps
Depuis la mise a jour je teste le gps sur des petits parcours
il arrive encore que la carte disparaise sur l'itinéraire mais les infos audio fonctionnent toujours ainsi que l'alerte depassement vitesse et l'affichage des zones dangereuses
Prochainement je vais le tester sur des grands parcours si ce bug percite je contacterais par téléphone le SAV garmin
MERCI Monique,Sixum,jpedro,Luc54 pour vos reponses
Cordialement Régis


MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Jurassik Ven 11 Jan 2013 - 10:27

Après téléchargement de mises à jour de mon 3590 neuf, ce dernier affichait la version 7.50. J'ai remarqué le défaut suivant: branché sur l'ordi, l'appareil s'allume automatiquement mais s'éteint intempestivement après environ une minute. Heureusement, que pendant des manipulations de fichiers (photos, rajout de tableaux de bord ou véhicules puis leur suppression, l'appareil reste allumé. J'ai pu, la semaine dernière, upgrader la version en V 7.60 proposée par Web-Updater. Mais ce défaut reste. Que peut-on faire. merci d'avance.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par streetman Ven 11 Jan 2013 - 14:03

Hé bien , moi qui attend le mien avec impatience , je me fais du soucis en lisant tout ça !!! J’espère que vos soucis vont se résoudre facilement !
streetman
streetman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Monique Ven 11 Jan 2013 - 15:07

Bonjour Jurassik,

Si j'ai bien interprété ton message, ce que tu décris est normal.
Les Garmin routiers se sont pas utilisables quand ils sont branchés à un ordinateur (je veux dire qu'on ne peut pas les utiliser en navigation ni en parcourir les menus). Ils se placent en mode "MTP" (par défaut à l'achat) ou en "Mass Storage" (comme une clé USB). Par contre, on peut voir/modifier les fichiers du GPS (avec l'Explorateur ou le Poste de Travail si on est sous Windows).
Pour voir tout le contenu du GPS, il faut le basculer en mode "Mass Storage", voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour sauvegarder le contenu du GPS, voir ici (méthode directe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou là (méthode manuelle) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour logiciel d'un 3590 LMT Empty Re: mise a jour logiciel d'un 3590 LMT

Message par Jurassik Mar 29 Jan 2013 - 17:42

Entre temps, je l'ai réglé en Mass Storage et le problème d'extinction intempestive a été résolu.
Merci pour votre message. J'ai mis du temps à répondre mais j'avais perdu de vue votre forum.
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum