CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

+33
Sergio
DENIS
lenny32
EML013
Crifon
duschmurtz
papy jean
jj.barberousse
Levoyageur38
Hoareau
Bricoman
paul74
digadao
jmc38
Jean-Pierre 09
rmorvan
angus
Peterpan497
HUCK62
Luc54
daniel128
MIRAMAR 83
etiennerando
jojo
François
stef44
Jamas
ryckjo
t-teuf
daphy
Monique
jacob11928
Sixun
37 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par papy jean Ven 9 Nov 2012 - 22:09

Bonsoir
Mise à jour de la cartographie de l'Europe entière, effectuée en 2h30. Installation faite sur l'ordi et le GPS par l'intermédiaire de WebUpdater.
Mais avant de faire cela, j'ai enlevé les fichiers suivant du gps en date du 05/05/2012 que j'ai sauvegardé sur mon disque dur (en cas de problème):
gmapprom1.gma = 3 ko - gmapprom1.img = 2 693 726 208 octets et gmapprom1.unl = 1ko. C'est l'ancienne mise à jour de la cartographie.
L'installation c'est bien déroulée et mon nuvi fonctionne très bien.
Cordialement
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Sam 10 Nov 2012 - 6:56

papy jean a écrit:Installation faite sur l'ordi et le GPS par l'intermédiaire de WebUpdater.
Bonjour,

Euh, ce n'est pas tout à fait ça ... Comme je l'ai écrit juste avant, pour Windows, la MAJ logicielle du GPS avec WebUpdater (WebUpdater.exe) et la MAJ de la cartographique avec MapUpdater (garminmapupdater_v3.1.20.exe actuellement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Sam 10 Nov 2012 - 8:08

bonjour
ha oui je me disais aussi ca a changé ou quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par duschmurtz Dim 11 Nov 2012 - 15:24

Mise a jour faite avec GarminMapUpdater en 3 étapes :

-mise a jour du gps
-mise a jour de la cartographie
-propositition automatique d'installer GarminLiftimeUpdater --> refusé (bien sur)

Le tout en 2h10 sur le Nuvi et 25 mn de plus pour le Zumo500
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Crifon Lun 12 Nov 2012 - 19:27

Ben !! Moi je viens de faire la mise à jour avec Lifetime, ça va très bien .
Ca a mis 16 mn !!! Par contre c'est vrai qu'il ne reste plus que 92 Mo de libre sur le Nuvi après l'installation !
Comme connexion j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant la dernière fois ça avait été bien plus long en effet (plus de 2h00 !) Il faut surement pas se précipiter sur la mise à jour dès qu'elle est disponible !
Crifon
Crifon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 21:38

16 mns ca me parait bien peu quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jean-Pierre 09 Lun 12 Nov 2012 - 22:53

Bonsoir
Je ne fais pas les MAJ par Lifetime, mais MapUpdater. Mais si Lifetime effectue avant la cartographie la MAJ du logiciel, cela ne peut ëtre que cela.
16 mn = MAJ logiciel. Reste ensuite les 2 heures voir plus pour les cartes.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 22:57

ha oui la je comprend mieux
bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par duschmurtz Mar 13 Nov 2012 - 6:21

Crifon a écrit:Ben !! Moi je viens de faire la mise à jour avec Lifetime, ça va très bien .
Ca a mis 16 mn !!! Par contre c'est vrai qu'il ne reste plus que 92 Mo de libre sur le Nuvi après l'installation !
Comme connexion j'ai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant la dernière fois ça avait été bien plus long en effet (plus de 2h00 !) Il faut surement pas se précipiter sur la mise à jour dès qu'elle est disponible !

A cette vitesse, c'est la fibre optique...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Crifon Mar 13 Nov 2012 - 7:38

Jean-Pierre 09 a écrit:Bonsoir
Je ne fais pas les MAJ par Lifetime, mais MapUpdater. Mais si Lifetime effectue avant la cartographie la MAJ du logiciel, cela ne peut ëtre que cela.
16 mn = MAJ logiciel. Reste ensuite les 2 heures voir plus pour les cartes.
Amicalement
Jean-Pierre
Non non, les cartes et tout et tout, directement dans le GPS, tout marche nickel !

Effectivement c'est en fibre optique ! mais ca doit être plutôt une histoire de sollicitation de la bande de Garmin à certaines heures, pourtant j'ai fait ça à 20h00, on peut pas pire !!!!
Crifon
Crifon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jean-Pierre 09 Mar 13 Nov 2012 - 8:19

Bonjour
Effectivement tout ce fait à la suite, mais avec un redémarrage du GPS pour la mise en place du logiciel.
Maintanant tant mieux si c'est aussi rapide.
Bonne journée
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par EML013 Jeu 15 Nov 2012 - 18:55

Bonjour
Arrivé récemment sur ce forum suite à des soucis de réduction de cartographie cause mémoire interne insuffisante, j'ai pu faire la mise à jour de cette version sans problème. Merci aux contributeurs pour les infos et tuto. applaudit

EML013
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par lenny32 Sam 17 Nov 2012 - 11:28

Bonjour,
Sur mon nüvi 2595 LM, j'ai lancé la maj sur le GPS et le PC.
Au bout de 2h, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez de place ; et m'a proposé de n'en installer qu'une partie, mais en perdant (comme indiqué sur ce forum) "la commande vocale et/ou de l'affichage des panneaux routiers sur les autoroutes". J'ai arrêté en attendant d'en apprendre un peu plus.

En suivant les conseils du forum (merci beaucoup à tous) j'ai supprimé des fichiers ; et je vais relancer une mise à jour.
Mais je me posais quand même une question (je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai peut-être mal cherché) lorsqu'on perd la commande vocale et les panneaux : est-ce définitif ou y-a-t-il un moyen de les récupérer ?

Merci d'avance
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jean-Pierre 09 Sam 17 Nov 2012 - 16:27

Bonjour
lenny 32 : En ce qui me concerne pour le 1490 T, le logiciel se met également à jour, actuellement c'est la 6.10, mais une fois la MAJ du GPS effectuée il me faut revenir à la 5.10 pour retrouver les noms des villes et villages sur une échelles de 300m. (j'ai du rater une étape). C'est peut-être le même PB pour toi avec une autre correction.
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par lenny32 Sam 17 Nov 2012 - 21:20

Bonsoir,
Je suivi le tuto.
Je suis allé sur l'onglet cartes de myGarmin, mais je ne peux pas télécharger Garmin Map Updater, car il n'apparait pas dans la page !!!

J'ai juste un § "Téléchargements de cartes:" avec un lien télécharger pour nüMaps Lifetime™ Europe
2013.20 et 30

un § "Mises à jour cartographiques: nüMaps Lifetime™ Europe" Aucune mise à jour disponible
qui doit correspondre à ma première maj ratée

un § "Cartes installées:" avec
City Navigator Europe NTU 2012.30 - Map+HT+PA+P, Oct 11 - maj ratée, ainsi que les versions précédentes
et
MPC Map : je ne sais pas à quoi cela correspond.

Mais où trouver Garmin Map Updater ?

Jean-Pierre 09
Merci de ta réponse, mais je n'ai pas perdu la commande vocale et les panneaux, car j'avais donc arrêté la mise à jour partielle afin de savoir si la perte était définitive ou y a-t-il un moyen de les récupérer ?

Cordialement
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Dim 18 Nov 2012 - 5:34

Bonjour,

J'ai juste un § "Téléchargements de cartes:" avec un lien télécharger pour nüMaps Lifetime™ Europe
2013.20 et 30 …
mais je ne peux pas télécharger Garmin Map Updater …
Mais où trouver Garmin Map Updater ?
Je suppose que ton GPS est connecté à ton ordinateur, sur cette page tu cliques sur télécharger et tu auras :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seconde solution, dans la page cartes installées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu cliques sur "télécharger" et tu auras une nouvelle page avec le lien pour Map Updater.

Pour "MCP' si tu cliques sur "détails" tu auras l'historique de tes téléchargements ainsi que les codes de tes cartes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par lenny32 Lun 19 Nov 2012 - 13:40

Merci jpedro applaudit cela fonctionne.
En fait, je n'avais pas cliqué sur le lien "télécharger", car je pensais qu'il partait directement sur le téléchargement de la carte.

Comme j'avais eu le problème en téléchargeant sur le PC et le GPS, cette fois-ci, je l'ai fait en deux fois vers 20h ; j'ai suivi les explications de Monique :
- téléchargement du logiciel avec WebUpdater
- téléchargement de MapUpdater sur MyGarmin
- les cartes sur le GPS : 41 mn
- les cartes sur le PC : 10 mn
Il me semble que tout s'est bien passé et j'ai trouvé, dans ma commune, un rond-point qui manquait.

Merci à tous
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par DENIS Dim 25 Nov 2012 - 13:12

Bonjour, et bien voila MAJ faite en 17H00. grr
Et ca marche
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 6:21

bonjour
ben dit donc faut avoir de la patience chez moi elle est téléchargée en 3 heures tu es peut être tombé dans un moment affluence de téléchargement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 14:43

Bonjour,

Sur mon 2460 Lmt, mise à jour soft via Webupdater, puis avec Garmin Lifetime Updater.

Pour ce dernier, en une heure 45 chrono, installation sur le Gps comprise.

La carte est effectivement plus volumineuse que les précédentes, mais je suis encore large sur le Garmin.

Ras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 15:55

ha ben encore mieux mais effectivement elle environ 400 megas de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 19:53

Bonsoir,

Ce qu'il reste sur mon 2460 avec la CN Europe NT 2013.30 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de m'avoir lu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 5:52

bonjour
c'est sur une carte micro ca ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 7:18

Bonjour,

Ce que vous voyez est la taille de la mémoire interne d'origine du 2460.

Pas de carte additionnelle dans tout ça.

merci de m'avoir lu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 3 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 7:25

ha d'accord,ça c'est intéressant moi j'ai un 1440 avec une mémoire de 4 g une fois la carte installée il n'y a pratiquement plus de place surtout avec la dernière qui prend plus de place que les précédentes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum