Ajouter des points d'intérêts dans un itinéraire?

Aller en bas

Ajouter des points d'intérêts dans un itinéraire? Empty Ajouter des points d'intérêts dans un itinéraire?

Message par ivdes Mer 31 Oct 2012 - 16:28

Bonjour,

Je débute très péniblement sur BaseCamp que j'utilise avec un Mac pour un un transfert sur un Nüvi 2595LM.

Je viens enfin de réussir à tracer un itinéraire le long de la côte du Pacifique (US1) de San-Francisco à San Luis Obispo. J'ai dû faire un tracé à la main afin de passer le long de la côte et non pas sur les Highways.

Je souhaiterais maintenant ajouter - dans l'itinéraire lui même - quelques points d'intérêts afin que le GPS me les signale pendant que je suivrai l'itinéraire créé: est-ce possible? Si oui, comment?

Avec mes remerciements anticipés pour vos réponses.

ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter des points d'intérêts dans un itinéraire? Empty Re: Ajouter des points d'intérêts dans un itinéraire?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2012 - 11:14

C'est assez simple:

(désolé pour les menus, mais je ne comprends que l'anglais en informatique)

tu ouvres une fenêtre avec l'itinéraire (Get Info), tu sélectionnes le waypoint à insérer et le déplace (drag and drop) au bon endroit dans la fenêtre de l'iti.

Ensuite utiliser POIloader pour activer les alarmes.

PS: n'oublie pas la 17 miles drive à Carmel et si tu aimes les poissons l'aquarium de Monterey, ansi que Hearst Castle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum