Changer les couleurs et la taille des routes

3 participants

Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Changer les couleurs et la taille des routes

Message par mysticat Jeu 1 Nov 2012 - 23:00

Bonjour à tous,
Les couleurs auxquelles nous sommes habitués en France (Michelin par exemple) sont beaucoup plus explicites que celles de Garmin, de même que la largeur des routes, la taille des villes, etc. Peut-on changer tous ces points sur la cartographie Garmin ?
Merci d'avance. Very Happy

mysticat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Re: Changer les couleurs et la taille des routes

Message par Monique Ven 2 Nov 2012 - 6:32

Bonjour,

Il me semble qu'on peut modifier les thèmes des cartes sur les Zumo 3xx (comme sur les Nuvi de la gamme 2012) pour obtenir une ressemblance avec les cartes Michelin (sans pour autant pouvoir changer la taille des routes et des villes). Hélas, je ne pense pas que cela soit possible sur les Zumo 2xx, 5xx, 6xx et les BMW Navigator.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Re: Changer les couleurs et la taille des routes

Message par mysticat Ven 2 Nov 2012 - 9:10

Bonjour,
Merci Monique. Pour vérifier si ça marche, comment fait-on sur les Zumo 3xx ?
Bien cordialement

mysticat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Re: Changer les couleurs et la taille des routes

Message par Monique Ven 2 Nov 2012 - 9:32

Les thèmes enregistrés par Garmin sur les Zumo 3xx se trouvent dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte.
Pour des modifications ou créations perso éventuelles, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (il y s'agit des thèmes sur des Nuvi récents mais ce sera le même principe).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Re: Changer les couleurs et la taille des routes

Message par mysticat Ven 2 Nov 2012 - 11:29

Merci Monique,
Effectivement, ça n'est valable que sur Zumo 3xx et ça ne marche pas sur Navigator IV. Crying or Very sad
Je vais quand même persévérer dans mes recherches !!!

mysticat
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer les couleurs et la taille des routes Empty Re: Changer les couleurs et la taille des routes

Message par Tienur Mer 7 Nov 2012 - 15:33

mysticat a écrit:Merci Monique,
Effectivement, ça n'est valable que sur Zumo 3xx et ça ne marche pas sur Navigator IV. Crying or Very sad
Je vais quand même persévérer dans mes recherches !!!

quitte à passer pour un profiteur ... Embarassed si tu trouves merci de nous en faire bénéficier

merci

Tienur
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum