Le scandale des DC40 Fr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le scandale des DC40 Fr.

Message par 300wm le Mar 6 Nov 2012 - 8:25

Bonjour,
Ce forum est peu actif, mais je voulais revenir sur le problème qu'on la majorité des colliers de repérages DC40.
En effet, ceux-ci perdent le signal GPS au bout d'un certains temps (variable) et les colliers sont donc inutilisables. Evil or Very Mad
Retour SAV pour changer un composant défectueux.

Lors de mon achat, on m'avait affirmé (commerciaux Garmin intervenant pour le compte de Rivollier distributeur) que le SAV se pratiquait en France et sous 15 jours.
Moi qui venait de Tyniloc ou c'était plus long j'étais ravi.

Enfin ce fut de belles promesses, non tenues comme toujours ! Le SAV se déroulerait en Angleterre et le délais a doublé et est passé à 1 mois ! Pratique en plein mois de novembre... nul
Les colliers j'en ai besoin 4 mois dans l'année, si dans ces 4 mois on m'en retire déjà un, cela fait une sacrée perte d’agrément et au vue des sommes financières engagés je trouve que ce n'est absolument pas correct et normal !

Pour couronner le tout, on est reçu comme des chiens par le technicien Garmin en charge du dossier... Evil or Very Mad
Biensur aucun dédommagement, prolongement de garantie... et les colliers ne sont plus tout à fait neufs puisque ouverts et bricolés.

Pour moi la coupe est pleine, mais évidemment nous sommes prisonniers et nous ne pouvons absolument rien faire ! :x

300wm
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le scandale des DC40 Fr.

Message par Sixun le Mar 6 Nov 2012 - 12:12

bonjour
Forum peu actif !! : c'est une plaisanterie !! ??

Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par 300wm le Mar 6 Nov 2012 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
Forum peu actif !! : c'est une plaisanterie !! ??
Ne vous fâchez pas, je parle de cette partie là concernant l'astro320.

300wm
1 sat
1 sat

Message par Sixun le Mar 6 Nov 2012 - 12:38

re bonjour
d'accord. Il vallait mieux que ce soit précisé
Smile
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par noroc39 le Mar 6 Nov 2012 - 22:00

Bonsoir
je voulais savoir si les colliers DC 40 cités sont ceux homologués en France
Merci pour l'info

noroc39
2 sat
2 sat

Message par 300wm le Mar 6 Nov 2012 - 22:04

Oui, c'est pour cela que j'ai mis DC40 FR dans le titre.
Certains US seraient frappés par le même soucis, mais c'est un peu moins surs...

300wm
1 sat
1 sat

Message par 300wm le Mer 21 Nov 2012 - 19:11

Bonsoir,
J'ai enfin reçu mes colliers il y'a 2 jours après un mois de SAV... en pleine saison de chasse... Evil or Very Mad
Mon collègue qui les a renvoyé après moi les a depuis 1 semaine et ils ont été remplacé par du neuf, pas moi et en plus j'ai une étiquette autour des deux colliers "rejected by 123 reason x2" Rolling Eyes Qu'est ce que ça veut dire... Je me demande si les colliers ont été réparé. confused
Enfin les colliers étaient très mal emballés, ils n'ont même pas été remis en état, ils ont coupé le rizlan et n'en ont pas remis, même pas passé un petit coup de chiffon sur les colliers, c'est dégueulasse !

Après avoir dépensé plus de 1000€ je trouve que Garmin se moque du monde et je reste poli ! Nous avons subi une immense perte d’agrément, on a été pris pour des cons, on nous a menti pour vendre les produits et le service après vente est plus qu’approximatif en plus d’être excessivement désagréable.
Je suis vraiment TRÈS DÉÇU par Garmin et c'est la première et dernière fois que je leur achète un produit.

300wm
1 sat
1 sat

Message par viti le Dim 25 Nov 2012 - 16:12

tu n'a pas du tomber sur la bonne personne.
parce que pour moi, suite à un essaie malheureux sur mon oregon 400t je l'ai grillé et Garmin me la généreusement remplacé alors que je demandai juste un devis de réparation.

viti
0 sat
0 sat

Message par Nicol@s le Mar 2 Avr 2013 - 2:00

Précision sur le droit français : tout retour chez le revendeur ou le fabricant supérieur à 7 jours induit une prolongation de garantie égale à la durée d'immobilisation
J'avais trouvé sur Legifrance
Garder les justificatifs d'indisponibilité, et les faire valoir en complément de la facture d'achat en cas de besoin
;-)

Nicol@s
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut