Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte

2 participants

Aller en bas

Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte Empty Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte

Message par Sixun Lun 9 Mar 2009 - 13:38

bonjour,
SOS :
J'ai eu un plantage majeur sur la machine ou etaient intallées les cartes NT 2008 - 2009 - 2009.1
J'ai du reformater le disque et j'ai donc tout perdu
J'ai tenté de reinstaller NT 2008 et 2009 sur le disque dur

Via unlock Wizard J'ai rentré les code de dévérouillage que j'avais pour NT 2008 et 2009 et j'ai un message comme quoi les cartes ont été dévérouillées avec succès
Quand je rentre dans Mapsource je n'ai plus de message comme quoi les cartes sont vérouillées
Dans le menu Utilitaires /Gerer les cartes, Elles sont indiquées comme dévérouillées

Quand je selectionne 1 carte dans la liste deroulantes des Cartes, elle est bien selectionnée
mais coté affichage j'ai toujours la carte par defaut nettement moins détaillée
ci dessous un capture d'ecran :
Je ne comprends pas. Je dois rater quelque chose?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte Empty Re: Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte

Message par Claude-Trotteur Lun 9 Mar 2009 - 14:21

Salut Sixun,

Et si tu mets "Le plus élevé" à la place de "Moyen" que se passe-t-il ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte Empty Re: Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte

Message par Sixun Lun 9 Mar 2009 - 16:24

Salut Claude
Merci pour ta reponse des plus simples a une question vraiment stupide. Je suis une vraie BUSE. Ca fait 2 heures que je cherche
Des fois vaut mieux tout arrêter et rependre quand on a les idées claires.
lol!
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte Empty Re: Mapsource : Pb de Réinstallation et de Dévérouillage carte

Message par Claude-Trotteur Lun 9 Mar 2009 - 19:44

Bonsoir Eric,

Des blagues comme la tienne ça arrive à tous le monde. Je prends souvent des risques et mon PC n'y échappe pas. Pour éviter d'avoir à reformater, j'ai organisé les HDD de mes PC en plaçant sur une partition C: uniquement le système d'exploitation et sur une partition D: le reste (Mes documents, Program Files, Garmin). La partition C: étant de dimension réduite, j'en fait une sauvegarde hard sous la forme d'une image que je place sur un second HDD. Après un plantage général, mon PC peut-être remis en parfait état de marche en quelques minutes en restaurant simplement une image sous DOS.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum