base radars EUrope SCDB.info ou NAVX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

base radars EUrope SCDB.info ou NAVX

Message par carabao le Lun 9 Mar 2009 - 16:43

bonjour,

Je viens de lire les messages du fil suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne peux que confirmer l'avis général concernant la réactivité d'alertegps, c'est assez lent , pour ne pas dire autre chose pour le moment.

Ceci dit, que pensez-vous de la base scdb.info 9.95 eur/an ? Je l'avais prise pour mon 660 et elle me semblait assez correcte tout au moins pour les radars que je connaissais.

Où alors celle de NAVX, 39,90 EUR an + prix des carburants.

Dernière édition par carabao le Lun 9 Mar 2009 - 20:30, édité 1 fois
carabao
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: base radars EUrope SCDB.info ou NAVX

Message par DENIS le Lun 9 Mar 2009 - 19:27

carabao a écrit: et je ne peux que confirmer l'avis général concernant la réactivité d'alertegps, c'est assez lent , pour ne pas dire autre chose pour le moment.
Tu peut le dire. top
Je connais un emplacement de radar fixe qu'il n'existe plus depuis presques 2 ans bientot,
il est toujours dans leur base. grrrr
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique. le Lun 9 Mar 2009 - 23:09

Bonjour carabao,

J'avais acheté la base scdb.info il y a 2 ans. Elle est intéressante parce qu'elle permet de télécharger pour toute l'Europe ou pays par pays mais son inconvénient c'est qu'elle ne contient que les radars fixes.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par carabao le Mar 17 Mar 2009 - 14:11

bonjour,

J'aimerai essayer la base NAVX, mais celle-ci est incompatible avec le 765T pour le moment. D'après le service clientèle navx, les ingénieurs travaillent dessus pour faire reconnaître d'autres GPS.
carabao
4 sat
4 sat

Message par Invité le Mar 17 Mar 2009 - 14:28

Salut
Un radar est ni plus ni moins qu'un POI vu du gps
A mon avis le service clientele navx n'est pas plus competent qu'un vendeur de tph mobile c'est a dire pas bien efficace
Si la base est compatible pour le 760, le 250, le 60csx, ...elle l'est pour le 765 de toute facon tu vas recevoir le meme fichier

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut